Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouvelles photos sur le SAS

Nouvelles photos sur le SAS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Postez ici toutes vos mises à jour sur le SAS...

Hop je commence : Ajout des photos de l'apéro de promo 4 de fin de semestre dernier dans la catégorie Promo 4


ajout de photos pour la soirée des finaux Juin 2006 dans la catégorie concernée


Excellente idée ce Topic!

Je vais immédiatement regarder les photos de la soirée des finaux! ... oué! Parce que les photos de la 4 on s'en fou !! :D :D


ajout de photos de la soirée d'accueilm integ 2006 ajout de photos journée BDS au Malsau

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
Sam

J'ai une carte SD pleine de photos de l'Integ (et de la pré-integ à Sevenans). Dès que je frappe la motiv' de mettre tout ça sur le SAS, je vous préviens !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Nouvelles photos du Salbert, et premières photos du Jeu de Piste (photos stupides)


C'est quoi le SAS ?

J'ai pas mal de photos du jeu de piste que je voudrais partager ; comment kon fait ?

Merci !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Le sas est le stock à souvenir, sur lequel nous pouvons partager toutes les photos que nous faisons.

Tu peux y accéder à partir du site de l'ae (dans les onglets sur le haut de la page). Pour partager tes photos il te faut télécharger le logiciel ubpt (disponible dans le sas) et l'utiliser pour les envoyer sur le site.

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


Merci.

Ça marche sur mac ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


non pas encore, c'est en cours de développement pour mac et linux

pour télécharger le logiciel pour windows : http://ae.utbm.fr/d.php?id_file=138&action=download

pour l'adresse du SAS: http://ae.utbm.fr/sas2/ et ensuite tu navigues dans les différentes catégories.


Tiens petite question au passage : Pourquoi on a plus le droit de renseigner les nom sur les photos !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Alouzi

Nouvelles photos du jeu de piste ajoutées aujourd'hui et du Salbert ajoutées hier... Voilà voilà...


"Etak"

non pas encore, c'est en cours de développement pour mac et linux

Encore une incompatibilité :D

Très bonne remarque de Bido!! C'est que je veux mettre mon nom et celui de Duite sur la photo du dériveur retourné au Malsauce' :D

Profil
feu

"Bido"

Tiens petite question au passage : Pourquoi on a plus le droit de renseigner les nom sur les photos !

C'est tout à fait possible sur les photos que tu as ajoutés, et c'est aussi possible pour les bureaux de promos dans leur catégorie.

feu


Privilège, privilège... Ca n'allait pas en faisant confiance à la populas'??

Je lance donc un appel au dépositaire de la photo ou à mon bureau! Merkiii !!!


Nouvelles photos: soirée specialité

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


"Lépachère"

Merci.

Ça marche sur mac ?

On dit Merci Feu !!!

http://ae.utbm.fr/d.php?id_file=203


Merci !

Les photos dès ce soir !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Photo rajouter (dimanche) : Spécialité, Malsaucy, Salbert et jeu de Piste

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Mes photos du jeu de piste sont en ligne.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Euh vous voulez nous faire chialer ou quoi ? S'trop déprimant de voir ça :(

...Pffff, vivement l'année prochaine que je puisse profiter de l'integ :p


Message originellement posté par Alouzi

Bonjour les gens, j'ai quelques photos de la nuit du ciné (pas grand chose juste 10 photos)... mais le problème c'est qu'il n'existe pas de catégorie où je peux les envoyer... donc si ça interesse des gens, serait-il possible de créer une catégorie messieurs les gens qui s'occupent de ça?

Merci bien


Je prends mon APN ce soir et demain ; le SAS va bientôt être rempli :cool:

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Message originellement posté par vallecalle

Dire qu'en ce moment c'est la soirée parrainage et que je me fais chier dans ma chambre d'hotel en Italie :cry: :cry: :cry: surtout mettez des photos merci :-)


"Kate"

Bonjour les gens, j'ai quelques photos de la nuit du ciné (pas grand chose juste 10 photos)... mais le problème c'est qu'il n'existe pas de catégorie où je peux les envoyer... donc si ça interesse des gens, serait-il possible de créer une catégorie messieurs les gens qui s'occupent de ça?

Merci bien

Je te dirais bien que tu as un parrain merveilleux qui peux s'occuper de çà mais heureusement la modestie m'arrete...

[EDIT] cela dit il me semble que n'importe qui peut créer des sections dans le SAS [/edit]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"
"Kate"

Bonjour les gens, j'ai quelques photos de la nuit du ciné (pas grand chose juste 10 photos)... mais le problème c'est qu'il n'existe pas de catégorie où je peux les envoyer... donc si ça interesse des gens, serait-il possible de créer une catégorie messieurs les gens qui s'occupent de ça?

Merci bien

Je te dirais bien que tu as un parrain merveilleux qui peux s'occuper de çà mais heureusement la modestie m'arrete...

[EDIT] cela dit il me semble que n'importe qui peut créer des sections dans le SAS [/edit]

mdr

Oui je sais c'est seulement trois lettres mais Gliss ne m'en voudra pas, hein? :D Gliss?... Gliss?... GLISS?....


Message originellement posté par Alouzi

ça va les chevilles? Bon cela dit... effectivement, après vérification, on peut tous creer une catégorie... c'est pas grave j'ai juste posté un peu pour rien... ah si pour que Gliss' s'auto-flatte... oui donc c'est bien ce que je disais, j'ai vraiment posté pour rien... Sur ce...


Photos de la soirée parainnage mises sur le SAS


"Mac S"

Photos de la soirée parainnage mises sur le SAS

Mais invisibles.

et je n'arrive pas à mettre les miennes ; pour la soirée parrainage, il me marque une erreur de connexion. pour la JUP, il refuse carrément de me valider le répertoire (je ne peux pas cliquer sur OK).

Bizarre ; la dernière fois, ça marchait

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Rectification :

:arrow: je vois les photos de la soirée parrains, mais ça buge toujours pour l'envoi.

:arrow: si je tenais celui qui a créé la catégorie "JUP" et qui a oublié le droit d'accès en écriture ! J'ai dus bidouiller un peu, mais ça marche.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11