Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > site du Fc Sochaux.....

site du Fc Sochaux.....

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


"Cal"

supporter l'OM est un état d'esprit

En meme temps ya pas que supporter l'OM qui est un état d'esprit, supporter Caen aussi par exemple.. :lol: Nan mais sans déconner arrêter les marseillais avec les "ouais ya que à l'OM que tout le monde y va au stade et tralali et tralala... Allez faire un petit tour à Lens ou à Saint-etienne et vous verrez que ya pas qu'a Marseille où être supporter de son club est un état d'esprit et même à Lyon!!

"Ribéry"

Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Et pan!!! :D mange mon petit. Ca c'est très bien dit, l'OM a été un grand club il faut l'avouer (cf coupe d'europe un certain soir... bref on connaît l'histoire) mais c'est plus le cas maintenant l'OM n'est plus un grand club...Donc au revoir monsieur Ribéry,et bienvenue dans un autre olympique certainement bien plus grand en ce moment (cf victoire 3-1 ce soir avec l'équipe B s'il vous plaît et avec une équipe très impressionnante pour avoir vu le match!)

GMC promo 06 MOST diplomé


Message originellement posté par skip le cariboo

mon dieu.....


oui tout a fait d'accord, les associations des supporters sont distrayantes, légères mais cependant pertinentes, porteuses de concepts sous-jacents qui démentent le contenu émotionnel des associations dans leur première approche.

le foot c'est comme le riz, tout le monde s'en fou mais tout le monde en bouffe ! Perso, j'suis fan du riz ! le basmati est démentiel, monstrueux ! ! Et y'a quelque chose dans le riz basmati qu'on retrouve pas dans le riz thaïlandais ou d'aucun autre club...


Message originellement posté par skip le cariboo

arrete de dire nimp royal.... ;-) Je suis juste affligé de voir des debats de m*rde pour savoir si l'OM c'est mieux que le PSG...Au debut ca faisait second degré, mais en fait non. niveau zéro.


j'suis sérieux ! j'adore le riz basmati ! ! ! ! ! ! ! ! !

Profil
Cal

Tout a fait d'accord la Basmati est bien meilleur.................

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


excusez moi, mais je ne peux être d'accord, ok, le basmati mais est bon, mais avec un budget plus modéré, le riz rond est parfait pour les desserts (gâteau de riz et autre riz au lait) et personnellement je préfère un bon dessert à un plat à base de riz.

Plus on est de fou plus en a de riz.

Dizzy Promo "five"


Moi mon préféré c'est le riz card... et pourtant je ne suis pas pour Marseille, loin de là même.


Bah c'est sur que c'est mieux que le riz Potter ou que le riz cazaraï

Dizzy Promo "five"


"RAVe"

excusez moi, mais je ne peux être d'accord, ok, le basmati mais est bon, mais avec un budget plus modéré, le riz rond est parfait pour les desserts (gâteau de riz et autre riz au lait) et personnellement je préfère un bon dessert à un plat à base de riz.

Plus on est de fou plus en a de riz.

Mais voyons Rave comment peux tu dire ça ! Le riz rond dénature totalement les origines du riz ! Je te parle du VRAI riz, celui qui colmate l'estomac ! Le riz rond n'est qu'une extention abusive de l'utilisation du riz dans la gastronomie mondiale à seule fin commerciale.

Je reste supporter du riz basmati, ce n'est peut etre pas le plus vieux, mais c'est celui que j'ai choisi, à partir de là, je n'ai aucune raison de me justifié, vous avez le droit d'en aimer un autre mais RESPECTEZ LE RIZ ! C'est parce qu'il y a des supporters de tous les clubs de riz que nous pouvons apprecier a ce point ce magnifique ingrédient. J'aimerai aussi dire que tout le monde à des anecdotes avec le riz, tout le monde en a déjà mangé. Qui ne se souviens pas d'avoir éclaté de rier et d'avoir le riz qui remonte dans le nez ? Qui n'a pas mangé trop vite et eu le hoquet ensuite à cause du riz !

le riz c'est un peu de nous tous. J'ai donc décidé de fonder un club de supporter de riz, qui est avec moi ? Si tu veux Rave tu peux être président de la section "Dessert"


j'allais sortir une blague lourde alors je prefere m'abstenir...

mais sinon je te suis dans ce nouveau club de l'AE


Je suis pour et on pourrait faire une très bonne collaboration avec le club de culture des champignons

Dizzy Promo "five"

Profil
Cal

Dans les aliments à base de céréale, personnelement je préfère les pâtes, c'est bien meilleures et on peut les cuisiner de plus de façon et bien sur il faut des Barilla toutes autres pâtes seraient une faute de gout certain

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par clemouni

bonjour a tous!

j'ai vu un topic FOOT ca fait plaisir^^ Je voulais savoir si certains allaient voir des matchs a sochaux pendant l'année? A+ :)


oui je pense que des gens vont voir des matchs de foot à Sochaux.

Quoi? de l'UTBM? Ah... Oui surement aussi


Et voila... ainsi fut créé Riz'UT, le club debrizdé de l'UTBM, partenaire de Confi'UT et autres Fo'UT.

C'est bien beau de créer le club, mais, excuse moi Royal, le basmati (même s'il est supporté par beaucoup de français) correspond a un budget trop élevé ! Je propose donc de partir sur un riz dont personne ne parle mais qui est quand même en 5e division (la délaissée) : le riz de Frotey-les-Lure.


Cette remarque (pertinente) venant d'un ex-picard... je ne peux l'ignorer ! Mais que dire ? Pour être franc je ne connais pas le riz de Frotey-Lès-Lures. :(

Klyn, que dirais-tu d'être responsable de la section "Riz d'exceptions" ? Concernant le riz basmati ce n'est qu'un choix personnel, je ne voudrais en aucun cas l'imposer à qui que ce soit !

Tourist, t'as dit que t'es "in", tu veux quel poste ? Super vice président ? invité d'honneur ? quelles sont tes qualifications concernant le riz ? Ta consommation hebdomadaire moyenne... l'écart type ?

Cal, ... no comments !

Clemouni, un sujet FOOT ? où ça ?


Je pense que je pourrais prendre un rôle dans Riz-UT.

Pourquoi ?

Tout d'abord, fort d'une expérience de 6 mois en Corée du Sud, les compétences acquises tout au long de ce stage m'ont permis d'aborder des domaines aussi variés tels que la soupe avec du riz dedans, le plat de viande avec du riz dedans, et les kimbabs, rouleaux de feuilles d'algues avec du riz dedans.

De plus, ayant acquis une forte et significative expérience au sein de la vie associative UTBohémienne, je me vois comme le partenaire complémentaire idéal de Riz-UT.

Veuille accepter, bla bla bla, respecteuses.


Message originellement posté par omdragon

J'ai du mal à comprendre le manque de respect pseudo intelo pour les "footeux"... Je vois pas pourqoi c'est dégradant de soutenir l'OM, le PSG ou Lyon (pourquoi pas)... Je suis sur que vous etiez les premiers devant votre écran pendant la CdM ou quand Lyon était en 1/4 de la C1...Et si tel n'est pas le cas alors que faites vous dans le topic??? Passez votre chemin si le sujet ne vous intéresse pas... les footeux ne viennent pas pourir vos topics qui sont avouons le sont aussi interessant que la Ligue1...

Profil
Cal

Non je n'étais pas devant mon écran pour voir Lyon, ça abime les écrans.............Dsl c'était plus fort que moi

Par contre pourquoi pas essayer de se regrouper pour aller voir certain match tel ce de l'OM,l'OL ou autre.....hsitoire de mettre un peu d'ambiance dans le stade.........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Arrêtez de faire dévier le sujet bordel, on parle de riz sur ce sujet... Non, j'déconne, mais de toute façon, y'a pas moyen de débattre sur un sujet comme le foot... Chacun reste campé sur sa position, personne n'écoute l'autre et tout le monde est de mauvaise foi... De toute façon, c'est Lyon les plus forts, alors bon, j'vois pas pourquoi on discute... Et y'a pas à dire les chinois sont les plus forts en riz, d'ailleurs de source sûr, 95 % du basmati consommé en France est en fait de la contrefaçon chinoise (dont une bonne partie est récoltée dans les caves du 15ème à paris...). Vous êtes vraiment trop crédules...


C'est le 13eme Sama... Applique toi un peu que diable.

Et les plus forts, c'est Sochaux. Le débat est clos.

Profil
Cal

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"omdragon"

J'ai du mal à comprendre le manque de respect pseudo intelo pour les "footeux"... Je vois pas pourqoi c'est dégradant de soutenir l'OM, le PSG ou Lyon (pourquoi pas)... Je suis sur que vous etiez les premiers devant votre écran pendant la CdM ou quand Lyon était en 1/4 de la C1...Et si tel n'est pas le cas alors que faites vous dans le topic??? Passez votre chemin si le sujet ne vous intéresse pas... les footeux ne viennent pas pourir vos topics qui sont avouons le sont aussi interessant que la Ligue1...

Oula ! [color=blue]Stop and break it down[/color] man ! Ouais c'est vrai on pourri... et concernant la phrase "oui tout a fait d'accord, les associations des supporters sont distrayantes, légères mais cependant pertinentes, porteuses de concepts sous-jacents qui démentent le contenu émotionnel des associations dans leur première approche." ca vient de "wayne's world 2"... c'est pas vraiment intello (avec 2 "l") En même temps quand tu regarde le premier message du topic et le 1er que tu as posé, t'étais déjà en dehors du sujet !

"omdragon"

C'est nul sochaux... :Den passant, belle preuve d'esprit footeux... va faire un tour du coté du rugby... ils se tapent peut-être pendant le match mais ils savent ce que c'est que le respect de l'adversaire.

Ah ouais y'a pas à dire, si c'est ça l'esprit foot (ce que je ne pense pas...) j'suis bien heureux de préférer le riz. Enfin bon, t'étais tout de même resté sur le football donc evidement on ne peut pas vraiment comparer avec notre pourrissage...

Maintenant t'as aucune raison de le prendre mal, on se tape juste un petit délire à la con comme on les aime ! ca arrive très souvent, pas que dans TON sujet foot de la mort qui tue ! Je pense pas que ca vaille la peine de t'enerver pour si peu, c'est dingue comme dès qu'on parle de foot, les gens perdent leur sens de l'humour... attention le foot c'est méga serieux on déconne pas avec ça c'est pas fait pour ! Enfin bon tant pis on va peut-être arrêter là le délire. Dommage, j'adorais le logo... ( merci Klyn, enôôrme ! !) j'avais même pensé à un slogan : Le riz est à la fête quand c'est la fête du riz ! En plus, Sama aurait été un membre actif super interessant dans le club... avec Klyn, Rave, Tourist, Teury... ca aurait fait une belle équipe pour démarrer ! je pense, cher OMdragon..., que même si je te propose d'être responsable de la section " le riz dans le sport" tu le prendrai super mal alors je vais pas le faire, même s'il me semble que Lustucru est sponsor d'une équipe... En plus, j'ai pas envie de toi dans mon club fictif ! Et au fait, ou t'as vu que quelqu'un a dit que c'était dégradant de soutenir un club de foot ? Perso je supporte L'US Crépy-En-Valois... l'équipe poussin B ! j'y ai joué y'a 15 ans... j'ai arrêté au bout de 5 mois parce que j'ai fait une crise d'asthme ! et pis j'trouvais que les autres étaient cons !

"omdragon"

+1 les gens supportent Lyon comme ils supportaient Monaco il y a 3-4ans... C'est ce que j'appelerai les supporters starc Academy...aucune connaissance aucune passion, on suit juste la masse...

Enfin bon je me fais pas de soucis, la chutte de la SA Lyon est proche... Very Happy (peut etre ce soir contre Nantes...prions)

Ah autant pour moi ! effectivement y'a bien quelqu'un qui a dit que c'était dégradant (enfin pas exactement mais c'est pas très sympa quand même) de supporter une équipe de foot... mais cette personne c'est toi il me semble ! ! ! ! ! ! ! ! Petite précision... étant aux states oui j'étais devant mon ecran pour la coupe du monde, c'est super interessant de regarder du soccer avec des allemands, des espagnols, des italiens et des ricains en meme temps (maintenant peu importe qui joue... on s'en foot ! ! c'est le fait d'être ensemble qu'est interessant) avant ça, la dernière fois que j'ai vu un match de foot c'était la final de l'euro 2000... et j'étais avec des italiens ! ! c'est ça pour moi l'esprit foot, j'm'en fou que ce soit du foot, du curling ou de la pétanque bretonne du XVème siecle, la force du foot c'est de rassembler ! (enfin selon moi, mais je suis pas fan du sport en lui même) Enfin bon, j'arrete là, c'est déjà bien assez long...

RoYaL (ancien futur probable responsable d'un club fictif et non officiel aussi con que lui mais rigolo quand même qui est mort avant sa naissance)

ps : bizarre qu'il n'y ait que toi qui gueule. Cal et Tourist ont bien pris part au délire...


Message originellement posté par omdragon

"RoYaL"
"omdragon"

C'est nul sochaux... :Den passant, belle preuve d'esprit footeux... va faire un tour du coté du rugby... ils se tapent peut-être pendant le match mais ils savent ce que c'est que le respect de l'adversaire

Ouvre les yeux!!!! Tu n'as pas vu le " :D " à la fin...Et voila quand on a la tete dans le sac, on ne sent rend pas compte de l'humour "footeux"...dommage pour toi....

"RoYaL"

Je pense pas que ca vaille la peine de t'enerver pour si peu, c'est dingue comme dès qu'on parle de foot, les gens perdent leur sens de l'humour...

Je n'étais pas enervé...mais tu peux garder tes conseils pour toi merci...

"RoYaL"

je pense, cher OMdragon..., que même si je te propose d'être responsable de la section " le riz dans le sport" tu le prendrai super mal

Pas la peine d'etre méprisant...je pense qu'il est possible d'avoir un discours mesuré sans utilisé de telles formules...merci

"RoYaL"
"omdragon"

+1 les gens supportent Lyon comme ils supportaient Monaco il y a 3-4ans... C'est ce que j'appelerai les supporters starc Academy...aucune connaissance aucune passion, on suit juste la masse...

Enfin bon je me fais pas de soucis, la chutte de la SA Lyon est proche... Very Happy (peut etre ce soir contre Nantes...prions)

Ah autant pour moi ! effectivement y'a bien quelqu'un qui a dit que c'était dégradant (enfin pas exactement mais c'est pas très sympa quand même) de supporter une équipe de foot... mais cette personne c'est toi il me semble ! ! ! ! ! ! ! !

Une fois de plus ouvre les yeux...si j'ai marqué "+1" c'est que j'étais d'accord avec les propos de la personne précédente...du coup, je maitiens mes propos mais je ne suis pas le seul...merci

"RoYaL"

ps : bizarre qu'il n'y ait que toi qui gueule. Cal et Tourist ont bien pris part au délire...

J'ai donné mon opinion..elle est ce qu'elle est...apres c'est le propre d'un forum d'avoir des avis divergents...merci

Pour finir avec tout cela, je propose simplement que le topic soit réactulisé en topic football ou sport et que l'on puisse réagir avec ou sans mauvaise fois....personnelement je prefere AVEC sinon c'est pas rigolo :-D


Pourtant ya des fois où on a l'impression que tout le monde est du meme avis... Contraire au mien... :crybaby: (J'adore jouer la pauvre malheureuse)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Cal

Ben Melnie ça depend pur quel club de Foot tu es ....si tu es pour Sochaux tu as de grande chance qu'on soit tous contre toi (sauf les natifs du pays)

Et le Foot sans mauvaise foi c'est pas du foot.................enfin c'est mon avis...

Et puor le club riz c'est pas une bonne idée parce que les sprtifs il mange pluôt des pâtes mais je dévie........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Et la attention, je viens mettre un jeu de mot foireux dans ce topic pour l'egayer... C'est juste pour rire hein.

Ribé-riz.

Voila. :lol: (désolé)

(PS : et moi aussi j'aime bien le foot, particulierement une des équipes citées la haut, mais je prefere ne pas prendre part, ça tourne tout le temps en engueulades ce genre de sujets).

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2 3