Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > site du Fc Sochaux.....

site du Fc Sochaux.....

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par lionceau

salut à tous,je suis supporter de Sochaux,nous vous donnons rendez vous sur le site [url]www.allezsochaux.com [/url]pour parler du match contre St étienne,un live est organisé le 5 aout pour ceux qui sont loin du stade donc à bientot.....


Y'a marqué "Forum des supporters de Sochaux" en haut de cette page ?

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par omdragon

C'est nul sochaux... :D


Perso même si je suis entièrement Lyonnais, j'aime bien l'équipe de Sochaux par contre je hais le genre de messages comme ca alors tant pis pour la haine légendaire anti stéphanoise : Allez St Etienne!


Message originellement posté par omdragon

J'ai pas compris...c'est doit etre à cause de mon ptit cerveau de marseillais ;)


Tourist tu remontes dans mon estime, et pour un lyonnais c'est un bon point...

Ki'brul

vive l'asse!!!

Profil
Cal

Allez sochaux allez allez sochaux (sur un air des Pacemakers)

Euh non je déconne ..........Nous sommes les marseillais et nous allons gagnés...................

Mais ils sont gnetils à sochaux ils font pas trop de bruits dans le stade au moins eux ils dérengent pas les joueurs........ :D

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par omdragon

En meme temps quand on voit le péno accordé à Lyon pendant le trophée des champignons, on a pas vraiment envie de "supporter" Lyon dans les deux sens du terme... Je sens que l'arbitrage de la ligue 1 va etre en "bois" comme celui de la Coupe du Monde... :-(

Profil
Cal

Comme on dit dans les virages au Vélodrome à l'arbitre : "Vas n** tes morts " sur un petit air très sympathiques..........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Comme on dit dans les virages au Vélodrome à l'arbitre : "Vas n** tes morts " sur un petit air très sympathiques..........

Genre le gars il a été une fois au vélodrome..... :D :D :D hein Cal!! supporter à la noix et surtout quand ça l'arrange. 8)

GMC promo 06 MOST diplomé

Profil
Cal

Non je supprte dans tous les cas l'OM et puis surtout je suis pas un faux cul qui supportera les autres équipes quand elles sont mieux placés...........et tu le sais........

Et puis même si je suis pas un supporter inconditionel, je n'ai pas le choix je dois supporter l'OM c'est tout

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Non je supprte dans tous les cas l'OM et puis surtout je suis pas un faux cul qui supportera les autres équipes quand elles sont mieux placés...........et tu le sais........

Et puis même si je suis pas un supporter inconditionel, je n'ai pas le choix je dois supporter l'OM c'est tout

Genre, on a toujours le choix dans la vie.

GMC promo 06 MOST diplomé

Profil
Cal

Non pour ça tu n'as pas trop le choix mais seuls les personnes natives qui ont été adoptés par la Provence peuvent comprendre. Les autres pensent que je raconte n'imp mais demandé au gens de Marseille et ces alentours....

Et puis d'abord aon parlait de sochaux tu pourrais au moins faire l'effort de leur comptai le grand match de coupe d'Europe que t'as été voir

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"omdragon"

En meme temps quand on voit le péno accordé à Lyon pendant le trophée des champignons, on a pas vraiment envie de "supporter" Lyon dans les deux sens du terme... Je sens que l'arbitrage de la ligue 1 va etre en "bois" comme celui de la Coupe du Monde... :-(

En même temps quand on voit le passé de l'OM, on a pas vraiment envie. Ceci dit je ne supporte plus vraiment Lyon pour les matchs nationaux... A vrai dire ils n'en ont pas besoin, seules les petites équipes ont besoin de soutien.


C'est un club de foot Lyon ? Je croyais que c'était une multinationale...

Moi, je risque pas d'être écoeuré par tous les magouilleux, verreux et compagnie, je supporte Amiens (Ligue 2) ^_^

Ya beaucoup de monde qui s'est mis a supporter Lyon depuis qu'ils enchainent les titres de championnat... Supporters du dimanche :P

Promo 05


je tiens à préciser que je suis né à Lyon et donc que j'ai supporté Lyon bien avant qu'ils apparaissent dans les hauts du classement... Bon certes ils étaient en Ligue 1 mais bon ca fait lgtps qu'ils ne sont pas redescendus en Ligue 2


"Cal"

Non pour ça tu n'as pas trop le choix mais seuls les personnes natives qui ont été adoptés par la Provence peuvent comprendre. Les autres pensent que je raconte n'imp mais demandé au gens de Marseille et ces alentours....

Et puis d'abord aon parlait de sochaux tu pourrais au moins faire l'effort de leur comptai le grand match de coupe d'Europe que t'as été voir

En meme temps t'es pas de marseille... :-P mais bon si seuls les personnes adoptés par la provence peuvent comprendre alors. J'avais oublié que les marseillais étaient une race a part.

Et puis tu pourrais aussi bien être supporter d'Aix en provence en DH :lol:

GMC promo 06 MOST diplomé


Message originellement posté par omdragon

"Tourist"

En même temps quand on voit le passé de l'OM, on a pas vraiment envie.

Marseille a deja dépassé les 1/4 de final d'une compétition national ou européenne contrairement au FC Lyon... :)

ps: je remarque que tu n'as pas réfuté mon argument sur le pénalty...héhé


"omdragon"

Marseille a deja dépassé les 1/4 de final d'une compétition national ou européenne contrairement au FC Lyon... :)

Ouais enfin, Lyon commence tout juste a etre au niveau européen, donc ça va surement plus tarder... Avec Aulas à sa tete, qui gère ça comme une entreprise, ils pourraient bien aller loin cette année.

Sinon, quelqu'un a déja goûté à OL Pizza ? Elles sont bonnes ? :lol:

Promo 05


le FC Lyon???

En ce qui concerne le penalty je n'ai pas vu le match, j'ai autre chose à faire de mes vacances, excuse moi. Je ne ais donc pas argumenter sur ce que je ne connais pas


Message originellement posté par omdragon

"Tourist"

le FC Lyon???

En france, il n'y a qu'un olympique et il est marseillais...

"Tourist"

En ce qui concerne le penalty je n'ai pas vu le match, j'ai autre chose à faire de mes vacances, excuse moi. Je ne ais donc pas argumenter sur ce que je ne connais pas

Ca c'est du supporter.... :?

Profil
Cal

Effectivement il n'y a qu'un olympique et il ne peut êtrre que marseillais....

Mais c'est pas grave on vous en veut pas

Au fait Bourré tu va devoir supporter l'OM cette année vu qu'il y a un caennais : Zubar :lol:

Et puis contrairement à Lyon on a au moins 4 finales européennes (peut être plus mais je les ai pas en tête) même si l'on en a gagné qu'une il est vrai

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je ne savais pas qu'il y avait encore moins open que les linuxiens...


"Cal"

Effectivement il n'y a qu'un olympique et il ne peut êtrre que marseillais....

Ah bon et en quel honneur... :o c'est plutôt sectaire comme réaction surtout qu'en ce moment s'il y a bien un olympique c'est plutôt lyon puisque l'OM n'a pas gagné un titre depuis 93... :P

"Cal"

Et puis contrairement à Lyon on a au moins 4 finales européennes (peut être plus mais je les ai pas en tête) même si l'on en a gagné qu'une il est vrai

Nan nan il n'y en a que 4 mais en plus de 100 ans d'existence. (seulement 2 en ligue des champions) L'OM c'est aussi 10 titres de champions de france en 100 ans contre 5 à l'OL en 50 ans (sûrement 6 cette année) donc là dessus c'est match nul.

Et puis de toute façon le plus grand club qu'il y est jamais eu c'est st-étienne et puis c'est tout!!!

GMC promo 06 MOST diplomé


et le record de champion de France de suite on l'a pulvérisé :D


Oui mais pas le record du nombre de fois...

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts!

Profil
Cal

Pour les verts j'ai rien à redire......... Par contre pour Lyon .......enfin je dirai rien après on me dit que je sis sectaire mais au moins on supporte l'OM qu'il perde ou qu'il gagne , on est pas comme les français qui supporte l'OL parce qu'il gagne et qui supporteront Lohans Cuiseau dans 20 ans parce que c'est eux qui gagneront ............ Bref et puis Lyon il gagneront encore pas la C1 cette année..... surtout que les joueurs fuit un peu lyon quand même (cf maloudi et abidal :-P )

Et puis j'aime pas Lyon j'aime pas Lyon donc je serai toujours de mauvaise fois même si vous auriez de par hasard raison

Et dire que c'est un schalien qui voulait faire parler de Sochaux, heureusement qu'ils ont des supporters eux........... d'ailleurs c'est bizarre à part des stéphanois et des marseillais le reste de la france est pour lyon sur ce forum....tous des faux c............... :oops:

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par omdragon

+1 les gens supportent Lyon comme ils supportaient Monaco il y a 3-4ans... C'est ce que j'appelerai les supporters starc Academy...aucune connaissance aucune passion, on suit juste la masse...

Enfin bon je me fais pas de soucis, la chutte de la SA Lyon est proche... :-D (peut etre ce soir contre Nantes...prions)


C'est vrai que j'ai rarement vu autant de mauvaise foi...

Cependant s'attacher à des exploits passés n'est pas vraiment une bonne chose. Les verts ont eu leur moment de gloire, l'OM aussi. Aujourd'hui l'équipe en forme en France est l'OL. Un jour ca passera et ce sera une autre équipe.

Ensuite en France il y a bien moins de supporters de l'OL que de l'OM ou peut être même des verts... Certes il y a eu une augmentation de ce nombre depuis la première victoire du championnat de France mais c'est valable pour tous les clubs que ce soit à l'échelle nationale, internationale et même des équipes nationales. En 1998 la France a gagné un nombre considérable de supporters et même de supportrices...

Si Lyon doit perdre contre Nantes ce soir alors ca arrivera mais ca n'empêchera pas que je les soutiendrais. Peut être que les verts gagneront la L1 cette année, peut être que ce sera l'OM... Perso je m'en contrefous, y a quand même des choses plus importantes que de se prendre la tête sur un forum pour parler d'une chose aussi peu constructif que le foot... Autant faire comprendre à un linuxien que Windows n'a pas QUE des mauvais côtés...

"Cal"

d'ailleurs c'est bizarre à part des stéphanois et des marseillais le reste de la france est pour lyon sur ce forum....tous des faux c...............

Je ne vois que moi sur ce forum à supporter Lyon et j'ai de bonnes raisons de le faire, je suis né et j'ai grandi sur place...

Profil
Cal

Donc tu es un vrai supporter de Lyon et comme tu le dis même si il perde tu continuera à les supporter donc les critiques précédentes glisse comme un pied sur une banane (c'est pas ca je sais mais je me rappel plus la formule exact). Et puis c'est vrai que je remarquai à Belfort y a plus de maillot de l'OM que ceux de Sochaux. Ce qui à d'ailleurs le don de m'exasperer car je pense que très peu save que supporter l'OM est un état d'esprit (comme le blond d'ailleur)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1 2 3