Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] appart proche de la gare

[A LOUER] appart proche de la gare

Cherche repreneur

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bien le bonjour à celui qui lira cette annonce.

Je quitte mon appart le 1er juillet , donc avis au chercheur il est situé au 9 rue Koechlin à Belfort (5mn de la gare et centre ville):

25m2 tout équipé. Par ce terme il faut comprendre:

  • armoires, clic-clac, table, chaises ,bureau, table de chevet, bancs, meuble tv, placards vaiselles et bouffe
  • micro onde, frigo, plaques cuissons, évier et tous les couverts et pas mal d ustensiles La salle de bain comporte une baignoire/douche et un meuble

Il y a un interphone et le hall et les couloirs sont nickel. Au sous sol on peut louer des garages mais je sais pas le prix. et y a de la place pour se garer juste a cote. Le plus important, le prix: 320 euros charges comprises. sauf EDF le chauffage est compris dans les charges : radiateurs en fonte, il fait jamais froid!

pour voir des photos vous pouvez me contacter : 06-88-01-26-65 sinon voici les coordonnées des proprio :

M. ou Mme Vernier : 03-85-96-71-45


Merci de respecter ces informations.......

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=817

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1