Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] appart proche de la gare

[A LOUER] appart proche de la gare

Cherche repreneur

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bien le bonjour à celui qui lira cette annonce.

Je quitte mon appart le 1er juillet , donc avis au chercheur il est situé au 9 rue Koechlin à Belfort (5mn de la gare et centre ville):

25m2 tout équipé. Par ce terme il faut comprendre:

  • armoires, clic-clac, table, chaises ,bureau, table de chevet, bancs, meuble tv, placards vaiselles et bouffe
  • micro onde, frigo, plaques cuissons, évier et tous les couverts et pas mal d ustensiles La salle de bain comporte une baignoire/douche et un meuble

Il y a un interphone et le hall et les couloirs sont nickel. Au sous sol on peut louer des garages mais je sais pas le prix. et y a de la place pour se garer juste a cote. Le plus important, le prix: 320 euros charges comprises. sauf EDF le chauffage est compris dans les charges : radiateurs en fonte, il fait jamais froid!

pour voir des photos vous pouvez me contacter : 06-88-01-26-65 sinon voici les coordonnées des proprio :

M. ou Mme Vernier : 03-85-96-71-45

Répondre

1