Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Où habitiez-vous avant ? ^^

Où habitiez-vous avant ? ^^

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


ouai enfin je cherche quand même les points positifs de paris là et j’avoue avoir du mal à en trouver.

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Là comme ça à froid: Astérix et Mickey :p Tu prends le rer ou au pire le train de banlieue (d'accord, quand y'a pas grève) et en moins d'1/2h, t'as la nature :) La diversité proposée: musées, cinés, magasins, restos, ... tout au même endroit Pouvoir être autonome avant même le permis

Après, je suis d'accord qu'il y a des désavantages, mais franchement, c'est pas si affreux que ça. C'est une habitude de vie :)

Promo 9 | DIC


ouè enfin reste que pour vivre a paris! ben faut en avoir les moyens! rien que pour se loger passer la moitié de son salaire dans un 20 m² ca fous quand meme un peu les boules!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Tilleur

Je veux retourner à Pariiiis! Marre de la montagne et de la neige! Et pis à Montbé, c'est le même temps de merde1._-

Je veux retourner à Pariiiis!Et pis à Montbé en Franche Comté, c'est le même temps de merde1._-

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Tilleur

Là comme ça à froid: Astérix et Mickey :p Tu prends le rer ou au pire le train de banlieue (d'accord, quand y'a pas grève) et en moins d'1/2h, t'as la nature :) La diversité proposée: musées, cinés, magasins, restos, ... tout au même endroit Pouvoir être autonome avant même le permis

Après, je suis d'accord qu'il y a des désavantages, mais franchement, c'est pas si affreux que ça. C'est une habitude de vie :)

Je disais ça aussi quand j'étais étudiante à Paris...y bosser c'est pas la même chose...


Dyna
Tilleur

Là comme ça à froid: Astérix et Mickey :p Tu prends le rer ou au pire le train de banlieue (d'accord, quand y'a pas grève) et en moins d'1/2h, t'as la nature :) La diversité proposée: musées, cinés, magasins, restos, ... tout au même endroit Pouvoir être autonome avant même le permis

Après, je suis d'accord qu'il y a des désavantages, mais franchement, c'est pas si affreux que ça. C'est une habitude de vie :)

Je disais ça aussi quand j'étais étudiante à Paris...y bosser c'est pas la même chose...

Mes parents s'en sortent très bien ^-^

Promo 9 | DIC


De toute façon en dehors d'alsace, point de salut.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


pour asterix a la campagne il y a pas mal de gaulois (des vrais) et dans les petites villes il y a bcp de mickey mais ça je considère plus ça comme un désavantage!!!

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Oooooh Mickeeeeey !!! <3 <3

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Texa

De toute façon en dehors d'alsace, point de salut.

+1 !

En plus, on a EuropaPark pas loin, qui au passage est bien mieux que Mickey !

En Alsace on a Strasbourg pour le côté grande ville, Colmar pour le côté bobo, Mulhouse pour le côté banlieue (je vais me faire des amis ^^), des jolis petits villages, des (basses) montagnes... Le tout à une heure de train de bout en bout !

What else ?

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


2-Dana
Clé

What else ?

Du soleil x)

C'est déjà bien plus ensoleillé que Belfort et parmi les plus haut taux d'ensoleillement de la moitié nord de la France... bouilla !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


2-Dana
Clé

What else ?

Du soleil x)

Tu apprendras que Colmar est la ville la plus ensoleillée de France grâce à son micro climat (quand on vous dit qu'on est les meilleurs ...)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


ASable
2-Dana
Clé

What else ?

Du soleil x)

C'est déjà bien plus ensoleillé que Belfort et parmi les plus haut taux d'ensoleillement de la moitié nord de la France... bouilla !

En effet dans ce référentiel ça change pas mal de chose x)

EDIT: Texa, tu peux citer une source officielle ? :D


Texa
2-Dana
Clé

What else ?

Du soleil x)

Tu apprendras que Colmar est la ville la plus ensoleillée de France grâce à son micro climat (quand on vous dit qu'on est les meilleurs ...)

Ouais bah y'en a pas masse en ce moment1._-

Promo 9 | DIC


Nan, ce que dit Texa n'est pas vrai, y'a un des meilleurs climats mais ce n'est pas la ville la plus ensoleillée de France. (mais ça se dit beaucoup, histoire d'avoir une certaine fierté locale) Mais bon, d'un autre côté y'a bien plus de travail dans la moitié nord de la France... après tout dépend si tu veux un bon job ou du soleil...

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Cal

Mouai, bon j'avoue que y a mieux comme source et le classement est un peu pourri mais bon : http://www.linternaute.com/ville/classement/nb_heure_soleil/36566/4/2/0/0/index.shtml

Mais notons que Luxeuil les bain, Lons le Saunier et Dinar (en Bretagne) sont devant. Que Paris et Strasbourg sont à égalité derrière Colmar et que Belfort est même pas dans le classement.

Notons que le Marseille et Marignane sont en tête.....(même si il est connu que la ville la plus ensoleillé de France est en côte d'azur : antibes, nice, canne, un truc dans le style)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Effectivement, c'est pas "la" plus ensoleillée, mais elle dispose d'un micro climat qui lui donne un ensoleillement particulièrement étonnant pour la région...

sinon, pour les villes ensoleillées : http://www.linternaute.com/ville/classement/nb_heure_soleil/36566/4/1/0/0/index.shtml

edit > bon, sources idem que Cal ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Colmar est surtout la ville la moins arrosée, pas la plus ensoleillée :)

Bien que la on prend la sauce! Quand il neige pas, il flotte...

Promo 9 | DIC

Profil
Yal

Cal

et que Belfort est même pas dans le classement.

Par contre elle est dans celui-ci : http://www.linternaute.com/ville/classement/nb_mm_pluie/36566/4/1/0/0/moyenne_nationale.shtml

Et relativement pas si bas en fait.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal
Cal

et que Belfort est même pas dans le classement.

Par contre elle est dans celui-ci : http://www.linternaute.com/ville/classement/nb_mm_pluie/36566/4/1/0/0/moyenne_nationale.shtml

Et relativement pas si bas en fait.

Moi qui croyait qu'en m'éloignant de la Bretagne se serait mieux, bah nan, loupé :D


Holà, je crois que c'est ici que je dois poster, pas sûr, enfin on verra,-)

L'infirmière m'a dit qu'il y avait un Vosgiens qui habitait le même patelin que moi, Sainte Marguerite, près de St Dié des Vosges, ça vous dirait pas quelque chose ?!

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
Chi

Je sais que Jonathan GATT habitait dans les coins là après je sais pas... demande lui ;-)


http://www.lesechos.fr/medias/2010/0701//020636660320_web.jpg

Comme ça, on parle tous de la même chose: au dessus de Bordeaux, ça commence à craindre!

Comme quoi, l'insee font aussi des études intéressantes!

Sud Ouest en force!!

Team Pascal: Jost


C'est joli, mais ça tient pas compte de l'âge de la population... Les villes en vert le sont aussi à cause des retraités qui se ruent dans les contrées sudistes (une bonne canicule et la carte est bonne à refaire :P).

Pour ceux que ça intéresse : http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&ref_id=ip1275 (notamment la carte 2)

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


t'aurait la meme en mode daltonien? Classe 1 =8 chez moi; 2=7; 3=6; 4=5;

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ben grosso modo c'est gagant en haut et perdant à quelques exceptions près...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Né en classe 8, grandi en classe 6 (et encore, c'est le 93...), étudie maintenant en classe 8... bon bah je suis plutôt en déficit aggravé il paraît... merci l'Insee! c'est bon à savoir...

Vous remarquerez que la classe 8 n'est définie que par deux mots pas très sympas, sans explication, pour le plaisir...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Selon eux, Poitiers est au premier rang, parce que il n'y a pas grand nombre d'habitant, et un fort taux d’étudiant! En gros la ville idéale serai une ville ou tous les habitants sont des étudiants... C'est ^pas faux, mais c'est un peut utopique^^ Personnellement je pense que que la majorité des étudiants préfère aller dans des villes comme Paris, Montpellier, Toulouse, Lyon et cie non?

Team Pascal: Jost


FLEX, duracell

t'aurait la meme en mode daltonien? Classe 1 =8 chez moi; 2=7; 3=6; 4=5;

Il te faut quoi comme couleurs?

Promo 9 | DIC

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10