Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Où habitiez-vous avant ? ^^

Où habitiez-vous avant ? ^^

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


marrant ça... lundi je commence le boulot à Flers dans l'Orne. 50km en dessous de Caen.

En meme temps y'a Bro qui vient d'arriver en Hongrie et j'ai vu un film la semaine dernière qui s'appele "Sunshine" qui raconte l'histoire sur 3 générations d'une famille hongroise depuis les Habsbourg jusque l'après révolution...

Tout ça pour dire qu'on est peu d'choses et surtout : le monde est petit. Comme quoi, y'a pu d'saisons, enfin tant qu'y'a la santé !


"A l'UTBM 10% :cry:

A Belfort, je sais pas vraiment la proportion ^^"

c'était donc vrai.......... y'a pas de filles....

EDIM 05


LISE

660 km entre Belfort et Caen.... Yora plus la mer : ( , ça va me manquer tiens...

Aaah la mer, ça c'est vraiment un des trucs qui me manque ici(avec les gens dans la rue passé 20h du soir mais passons...) Les amoureux de la montagne peuvent arriver à se consoler mais pour la mer c'est pas le panard... trois ans sans faire de voile ca me manque ...</petite larme>

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


puisque ça parle de lieu d'origine tout ça, j'en profite pour dire : "la géo-localisation sur le site ae à décoiffe", comprendre : Pedrov a codé un truc inutile mais indispensable :

Donc je viens de situé dans ce pays et je me suis retrouvé à l'UTBM

moralité : remplissez vos fiches matmatronch :D


Royal

marrant ça... lundi je commence le boulot à Flers dans l'Orne. 50km en dessous de Caen.

Et ben t'es motivé, dans le genre plus mort que Belfort... Je suis originaire d'Alençon et l'Orne en général c'est bien pourri!!! (sauf si t'aimes les vaches)


je viens du Maroc, de Casablanca exactement :-/ , le pays du couscous et du mechoui :-p


Casablanca Maroc également, futur UTBohémien en GI.


J'habite là : Belfort.

L'an dernier j'habitais là : Grenoble.

Et mes parents habitent là : Olonzac.


Mes parents habitent ici mais je suis né et j'ai longtemps habité dans cette ville.

Voilà, sinon j'habite désormais dans ce trou perdu

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Gliss'
LISE

660 km entre Belfort et Caen.... Yora plus la mer : ( , ça va me manquer tiens...

Aaah la mer, ça c'est vraiment un des trucs qui me manque ici(avec les gens dans la rue passé 20h du soir mais passons...) Les amoureux de la montagne peuvent arriver à se consoler mais pour la mer c'est pas le panard... trois ans sans faire de voile ca me manque ...</petite larme>

wouaou je fais de la planche (enfin... ça fait un an que j'en fais, chuis une tite novice ^^ )Quel sport nautique pratiques-tu? Oué bah moi la montagne c'est pas trop ça... Il y a un lac près de Belfort nan?

EDIM 05


Mes parents se sont perdus dans le fin fond de la Picardie à Pouilly-sur-Serre après avoir pas mal voyagé. Cette année j'habitais . Et à partir de septembre, j'vais passer 6 mois .

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Gebudi
Royal

marrant ça... lundi je commence le boulot à Flers dans l'Orne. 50km en dessous de Caen.

Et ben t'es motivé, dans le genre plus mort que Belfort... Je suis originaire d'Alençon et l'Orne en général c'est bien pourri!!! (sauf si t'aimes les vaches)

Bien sur que j'aime les vaches, t'aimes pas les vaches toi ? tu es un être ignoble ! ! ! ! ! !


et pis en Picardie, niveau vache, on connait ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Cal

L'année derniere comme c'est 3 dernières années je suis sur Belfort mais mon vrai chez moi c'est

Mes parents habitent

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Dez

quand a moi ce fut belfort pendant 2 ans mais tout le temp vécu ici c'est bien situé et y'a moult vins

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


LISE

wouaou je fais de la planche (enfin... ça fait un an que j'en fais, chuis une tite novice ^^ )Quel sport nautique pratiques-tu? Oué bah moi la montagne c'est pas trop ça... Il y a un lac près de Belfort nan?

Bcp de catamaran à l'époque et de l'habitable

Il y a le lac du Malsaucy pas très loin, mais ils n'ont pas de cata, en revanche, planche, 420, Laser et kayak. Il me semble qu'ils ont l'autorisation de faire passer des monitorats en planche (mais comme ils ont pas de cata j ai pas pu le faire :'( )

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
Cal

En même temsp c'est aps du violent vu le vent mais c'est super sympa de se retrouver un peu sur un truc naviguable dans ces contrées hostiles

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


c'est moi ou il y a eu déterrage de topic en règle et ça ne choque personne ???

Pour ma part Beaune-Dijon.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

c'est moi ou il y a eu déterrage de topic en règle et ça ne choque personne ???

Pour ma part Beaune-Dijon.

faut utiliser la géo-localisation sinon ça compte pas !!!!!


nan, ça ira, j'en vois tous les jours dans mon actuel job, spa pour faire des heures sup' le soir :p

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

nan, ça ira, j'en vois tous les jours dans mon actuel job, spa pour faire des heures sup' le soir :p

Quoi ??? mais t'es fou !!!! et Pedrov a codé pour rien alors ? nan mais c'est pas possible ces gens ingrats :p

Profil
Cal

Moi j'aime bien. D'ailleurs est ce qu'il y a quelque part une carte avec tout les cotisants ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je ne suis pas ingrat, je serai meme plutot maigre.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Cal

Moi j'aime bien. D'ailleurs est ce qu'il y a quelque part une carte avec tout les cotisants ?

je dois avoir une vieille qui traîne dans un coin si tu veux.

cela dit on me dit à l'oreillette qu'on aimerait pouvoir faire une carte mondiale des cotisant mais que pour l'instant la table de 700mo ça fait un poil trop pour etre exploitable :D


Cal

Moi j'aime bien. D'ailleurs est ce qu'il y a quelque part une carte avec tout les cotisants ?

Bon j'ai fait mumuse cette nuit :

La carte de France des utilisateurs du site AE

c'est du beta test donc rien de garanti

sinon, y a 3 coordonnées GPS qui doivent être "légèrement" fausse dans notre base de donnée puisque en mer méditerranée on retrouve 3 points :p

Profil
Sam

Royal
Gebudi
Royal

marrant ça... lundi je commence le boulot à Flers dans l'Orne. 50km en dessous de Caen.

Et ben t'es motivé, dans le genre plus mort que Belfort... Je suis originaire d'Alençon et l'Orne en général c'est bien pourri!!! (sauf si t'aimes les vaches)

Bien sur que j'aime les vaches, t'aimes pas les vaches toi ? tu es un être ignoble ! ! ! ! ! !

Non, il est vignoble.

(1. François Perusse)

Ah sinon, mes parents, ils habitent la : http://ae.utbm.fr/loc.php?id_ville=30846.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


C'est fun, sur cette carte j'ai aucun problèmes pour voir où je suis, ni où Alouzi est... on est les seuls du coin. :p


BenC`

C'est fun, sur cette carte j'ai aucun problèmes pour voir où je suis, ni où Alouzi est... on est les seuls du coin. :p

Pour moi c'est pareil :lol:

Sinon, je suis surpris par le nombre de Haut-Marnais apparaissnt sur cette image… Il doit y avoir une erreur.

Sinon ce serait pas mal une carte où on peut cliquer pour savoir qui est quel point. Si tu as le temps Ayolo, bien sûr (quoique il n'y a pas de finaux en ce moment non ?).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Sinon ce serait pas mal une carte où on peut cliquer pour savoir qui est quel point. Si tu as le temps Ayolo, bien sûr (quoique il n'y a pas de finaux en ce moment non ?).

... Heuh ca risque d'être un peu le bordel pour la région parisienne ou pour les alsaciens non ?? :D


Lépachère
BenC`

C'est fun, sur cette carte j'ai aucun problèmes pour voir où je suis, ni où Alouzi est... on est les seuls du coin. :p

Pour moi c'est pareil :lol:

Sinon, je suis surpris par le nombre de Haut-Marnais apparaissnt sur cette image… Il doit y avoir une erreur.

Sinon ce serait pas mal une carte où on peut cliquer pour savoir qui est quel point. Si tu as le temps Ayolo, bien sûr (quoique il n'y a pas de finaux en ce moment non ?).

tu veux pas que je fasse du flash non plus ?

sinon, pour générer cette carte le serveur ae était coupé du reste du monde pendant 10 min je compte pas me ré-amuser avec :)

<geek> La requête mysql permettant de faire ce truc est plus que bourrine à savoir : * je suis obligé de caster du texte en int pour comparer les codes postaux entre 2 tables afin de faire une jointure et à vrai dire sur 4000 entrées mysql a du mal Voilà la requête sql, même avec une limite de résultat fixé à 1, je ne peux pas faire exécuter ça par php dans apache, les temps limites d'exécutions sont explosé : ``` SELECT `L1`.`lat_ville`, `L1`.`long_ville`, `L2`.`lat_ville`, `L2`.`long_ville` FROM `utilisateurs` INNER JOIN `utl_etu` ON `utl_etu`.`id_utilisateur`=`utilisateurs`.`id_utilisateur` LEFT JOIN `loc_ville` AS L1 ON `utl_etu`.`id_ville` = `L1`.`id_ville` LEFT JOIN `loc_ville` AS L2 ON CAST( `utl_etu`.`cpostal_parents` AS UNSIGNED ) = CAST( `L2`.`cpostal_ville` AS UNSIGNED ) WHERE (`L1`.`lat_ville` IS NOT NULL OR `L2`.`lat_ville` IS NOT NULL) GROUP BY `L1`.`id_ville`, `L2`.`id_ville` ``` j'ai donc du exécuter le script en ligne de commande. </geek>

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10