Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > C'est pas possible!

C'est pas possible!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ben si: Sur le site de la SAPRR, qui gère des totoroutes, on peut visualiser en direct l'aire du Poulet de Bresse grâce à une webcam!

webcam poulet

C'est dingue, nan?

:lol:

LPP37


t'a rien à foutre d'autre à 00h52 que de regarder une aire d'autoroute !! :lol: :lol:

Ton truc de poulet ça m'a fait penser un super jeu Super Nitendo que notre RECHER national (courage les TC01, il revient bientôt et plus méchant que jamais :twisted: ) m'a fait découvrir: Alfred Poulet (Alfred Chicken en anglais).

C'est super marrant: on a un poulet tout rouge qui saute sur des bouts de gruyère et....

Bon d'accord j'arrête avec les poulets. :oops:

[size=9]N'empèche ce jeu il éxiste [/size][size=7]vraiment et je vous jure qu'il est bien et non arretez,non, non...[/size]

http://ubbsmile.free.fr/smileys/Ink_Stab.gif


"Cuningham"

t'a rien à foutre d'autre à 00h52 que de regarder une aire d'autoroute !! :lol: :lol:

Ben nan...

En fait, si vous vous voulez vraiment savoir, c'est comme Batman qu'à une entrée secrête pour accéder à son repère et que personne ne connait à Gottham City, et que les méchants voudraient bien trouver... Ben nous dans la 37, ça fait 6 mois qu'on poursuit Super-Poulet, et ça nous prend tout nos temps libres... mais je crois que j'ai trouvé cette nuit l'entrée de son repère, et je tenais à vous le faire partager! Je vous passerais les details de cette découverte, mais sachez qu'elle fut relativement difficile ... Y nous reste plus qu'à trouver le mécanisme d'ouverture de la cachette... ah aha aha, à nous deux, Super-Poulet!

lpp (cot-cot)

LPP37


ça me rassure de constater que tu es sain d'esprit :!:

J'avais cru à un moment que tu n'avais plus toute ta raison mais en fait tu combat pour une noble cause donc je dit respect et que ta quête soit récompensée.

http://amg.sytes.net/panneaux/pano34260.png

Répondre

1