Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > C'est pas possible!

C'est pas possible!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ben si: Sur le site de la SAPRR, qui gère des totoroutes, on peut visualiser en direct l'aire du Poulet de Bresse grâce à une webcam!

webcam poulet

C'est dingue, nan?

:lol:

LPP37


t'a rien à foutre d'autre à 00h52 que de regarder une aire d'autoroute !! :lol: :lol:

Ton truc de poulet ça m'a fait penser un super jeu Super Nitendo que notre RECHER national (courage les TC01, il revient bientôt et plus méchant que jamais :twisted: ) m'a fait découvrir: Alfred Poulet (Alfred Chicken en anglais).

C'est super marrant: on a un poulet tout rouge qui saute sur des bouts de gruyère et....

Bon d'accord j'arrête avec les poulets. :oops:

[size=9]N'empèche ce jeu il éxiste [/size][size=7]vraiment et je vous jure qu'il est bien et non arretez,non, non...[/size]

http://ubbsmile.free.fr/smileys/Ink_Stab.gif


"Cuningham"

t'a rien à foutre d'autre à 00h52 que de regarder une aire d'autoroute !! :lol: :lol:

Ben nan...

En fait, si vous vous voulez vraiment savoir, c'est comme Batman qu'à une entrée secrête pour accéder à son repère et que personne ne connait à Gottham City, et que les méchants voudraient bien trouver... Ben nous dans la 37, ça fait 6 mois qu'on poursuit Super-Poulet, et ça nous prend tout nos temps libres... mais je crois que j'ai trouvé cette nuit l'entrée de son repère, et je tenais à vous le faire partager! Je vous passerais les details de cette découverte, mais sachez qu'elle fut relativement difficile ... Y nous reste plus qu'à trouver le mécanisme d'ouverture de la cachette... ah aha aha, à nous deux, Super-Poulet!

lpp (cot-cot)

LPP37


ça me rassure de constater que tu es sain d'esprit :!:

J'avais cru à un moment que tu n'avais plus toute ta raison mais en fait tu combat pour une noble cause donc je dit respect et que ta quête soit récompensée.

http://amg.sytes.net/panneaux/pano34260.png

Répondre

1