Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Estimation pour un apart

Estimation pour un apart

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par EpoK

Bonjour, je suis entrain de calculer mon budget pour voir si je peux venir à l'utbm donc il me faudrait une petite estimation de prix

en moyenne combien coute :

  • une chambre pour deux (viens peut etre avec un ami) à proximité du campus utbm car pas de tuture sur place

  • une chambre individuelle si je viens seul toujours à proximité

je cherche une estimation de prix une fourchette quoi pour prévoir un budjet

merci


j'habite proche de la gare, j'avais un appart' de 17m² pour 290€ tout compris


Les fourchettes c pas cheres t'en trouve a cora pour moind d'1€


Fleurda ! tu sors ! => [] :lol: :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


A la ME (Maison des élèves) qui est sur le site de Belfort, les prix sont (environs):

  • 130€ pour un 9m²
  • 270€ pour un 18m² (T1)
  • 250€ (par personnes) pour un T2
  • 240€ (par personnes) pour un T3

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


chez un particulier , derriere l'hopital, a 15-20 min du site de Belfort à pied je paie 320 € sans compter les APL pour un 45 m².

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Bido"

A la ME (Maison des élèves) qui est sur le site de Belfort, les prix sont (environs):

  • 130€ pour un 9m²

c'est plutôt 200 €


un peu loin de l'utbm (en meme temps, ya un truc qui s'appelle le bus je crois), 250 € (enlever 60€ d'apl) pour un 150m² toutes charges comprises

et avant aux glacis, 35 m², 300€ auxquel il fallait enlever 100€.

mais j'ai la desagreable impression que toutes ces informations a la con ont deja ete donnée dans les topics correspondants de la rubrique "rentrer à l'utbm".

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Répondre

1