Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Estimation pour un apart

Estimation pour un apart

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par EpoK

Bonjour, je suis entrain de calculer mon budget pour voir si je peux venir à l'utbm donc il me faudrait une petite estimation de prix

en moyenne combien coute :

  • une chambre pour deux (viens peut etre avec un ami) à proximité du campus utbm car pas de tuture sur place

  • une chambre individuelle si je viens seul toujours à proximité

je cherche une estimation de prix une fourchette quoi pour prévoir un budjet

merci


j'habite proche de la gare, j'avais un appart' de 17m² pour 290€ tout compris


Les fourchettes c pas cheres t'en trouve a cora pour moind d'1€


Fleurda ! tu sors ! => [] :lol: :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


A la ME (Maison des élèves) qui est sur le site de Belfort, les prix sont (environs):

  • 130€ pour un 9m²
  • 270€ pour un 18m² (T1)
  • 250€ (par personnes) pour un T2
  • 240€ (par personnes) pour un T3

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


chez un particulier , derriere l'hopital, a 15-20 min du site de Belfort à pied je paie 320 € sans compter les APL pour un 45 m².

Quizzii,


"Bido"

A la ME (Maison des élèves) qui est sur le site de Belfort, les prix sont (environs):

  • 130€ pour un 9m²

c'est plutôt 200 €


un peu loin de l'utbm (en meme temps, ya un truc qui s'appelle le bus je crois), 250 € (enlever 60€ d'apl) pour un 150m² toutes charges comprises

et avant aux glacis, 35 m², 300€ auxquel il fallait enlever 100€.

mais j'ai la desagreable impression que toutes ces informations a la con ont deja ete donnée dans les topics correspondants de la rubrique "rentrer à l'utbm".

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Répondre

1