Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pb Webmail

Pb Webmail

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par skip le cariboo

impossible de se connecter !! login mdp mal saisis qu'il me repond l'autre ! C'est moi qui deconne ou c'est leur imp de merde ?


T'inkiet sa vient bien de leur coté I doivent être entrain de faire de la "Maintenance" LoOoL


Message originellement posté par skip le cariboo

okiii !!!


Je sais pas si ca n'est arrivé qu'à moi mais là je viens de me connecter sur webmail et j'ai plus un seul message enregistré... Ils ont fait le gd nettoyage ou quoi... :?: :x


Message originellement posté par vallecalle

:evil: Moi aussi chui dans l même cas plus aucun message dans la boite, vide plus rien...mais qu'est ce qui foute?


Tiens, le CRI forcérait les gens à faire un forward, spa mal ça :D


même problème, mais j'ai forwardé depuis un bout de temps donc ça ne me gêne pas des masses pour le moment... :wink:


P##ain

Juste le jour ou j'avais envoyé la masse de mails importants et attendais des réponses :unibrow:

Vous pensez qu'on va retrouver tous nos défunts mails??


et moi j'avais une pice jointe super importante que j'avais pas encore dl... fais chier !!!

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


On ne peut plus se connecter. Avec un peu de chance, ils sont entrain de réparer leur connerie :?


Message originellement posté par Vazlin'_tmp

Espérons oui. Ceci dit, il commence à y avoir beaucoup trop de pannes pour continuer à utiliser cette boîte...


Message originellement posté par skip le cariboo

totale hallu chui limite nervous breakdown


lol pareil

J'avais besoin d'un numéro de telephone aujourd'hui

Montons un comité: "Le cri c'est vraiment de la daube" :D


Message originellement posté par vallecalle

Ce serait tant qu'ils arrete leur connerie de cri, j'avais plein de mail important pour le stage moi merde! :evil:


Message originellement posté par vallecalle

qu'ils arretent leur connerie le cri..pardon


personne saurait si y'a un moyen de les contacter pour au moins savoir si ca sera réparé ou pas? Que je passe pas ma journée a me connecter et péter un cable chaque fois que je vois aucun message :finger:


J'ai une bonne nouvelle et une très mauvaise !!!

Le webmail remarche .... mais ils ont tout formaté, il n'y a plus rien dans nos boites !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Vazlin'_tmp

Non, il ne remarche pas ! Tu peux allez dedans, mais comme tu l'as dit c'est tout vide, même les dossiers sont absents. Si tu veux mon avis, ils sont en train de tout remettre et tu récupereras tes données plus tard :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

"michemouche"

personne saurait si y'a un moyen de les contacter pour au moins savoir si ca sera réparé ou pas? Que je passe pas ma journée a me connecter et péter un cable chaque fois que je vois aucun message :finger:

envoi leur un mail :mrgreen:


à mon avis on va les récupérer nos mails genre quand je me connecte tout est vide mais il m'indique quand même 22% du quota utilisé, il reste un espoir


C'est déjà arrivé (mais pas aussi longtemps) et on a toujours tout récupéré. Faut être patient avec le cri!


Oausi enfin j'me demande si y'a pas perdition des mails qui sont envoyés pdt ce temps, je m'explique : je suis passé chez Odile Morgado (bureau des stages) pour poser une question pour le rapport ST10 et elle me dit que je demanderais à Racine lundi à 13h parce qu'il organise une réunion d'info et que la dernier délai pour le rendre est du coup reporté à jeudi et qu'elle était sur le point d'envoyer un e-mail à tout le monde. Sachant que je suis passé la voir vers 10h et que j'ai forwardé ma BAL depuis un bon gros bail et que j'ai rien reçu (ainsi qu'aucun autre mail)...bah c'est qd même des infos assez importantes qu'on zappe !


Message originellement posté par vallecalle

C clair a mon avis ia un espoir de revoir nos messages étant donné que j'ai toujours mon quota de mails sans les voir dans la boite de réception!! patience les gens :D


Par contre oui effectivement, c'est possible que les mails envoyés là en ce moment soient perdus : hier soir, j'ai envoyé un mail de mon adresse Gmail vers l'adresse de qq'un à l'UTBM, et le mail n'est pas passé (j'ai eu un beau "mail delivery status", ct bien :D ) Donc voilà, cha fé chier... :?

Profil
Rv

bon, 18h20, toujours rien, je ne pense pas qu'à cette heure il y ait encore du monde au CRI, il va donc falloir attendre jusqu'à lundi matin ...

:'-((((((((((


Bonsoir.

Je suis passé voir au CRI en début d'apprem (vendredi) pour en savoir plus, après avoir remarqué que les comptes étaient vides. On m'a simplement répondu que c'était une « mise à jour qui s'était mal passée » et que les mails allaient être restaurés.

Voilà les dernières nouvelles........

Yves Dessertine


ben maintenant c'est sympa, j'ai que des messages non lu que j'avais déjà suprimer y a longtemps !


Message originellement posté par skip le cariboo

bon presque retour a la normal on a tous les mails (mm trop) et tous en non lu.


Moi j'ai plu mon dossier sent mail! :cry:


Message originellement posté par vallecalle

C koi cette merde lol même quand je relis les messages ils apparaissent en non lus après...ia que ché moi kc'est comme ca? :roll:

Répondre

1 2