Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ô RU ô désespoir ...

ô RU ô désespoir ...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Bon alors le menu de ce midi :

Heuuu on va plutot mettre ce qu il n y avait pas ca fais plus de lignes : donc : [list] []Pas d'entree []Pas de dessert []Pas de boisson []Pas de pates []Pas de frites []Pas de steack []Pas de cordon bleu []Pain sec []bon les couverts sales ca c est comme d habitude* [/list:u] Bon là je mets tout ce que j ai vu, rien n a ete inventé, cela dit selon heure ou on passait il pouvait rester quelques truc (le jus d orange s est arreté un peu plus tard)

Sur ce on nous anonce que c est avec joie qu on reviens pour encore un petit bout de temps dans les memes locaux

Serieusement yen a ras le bol de ce RU de merde, y aurais pas moyen d ecrire une lettre/petition au Crous ou un truc du genre parce que là il y a de l abut ! Je sais pas cuisiner et j ai pas un gros budget nourriture mais je bouffe 100 fois mieux chez moi et c est pas sur que ce soit plus cher

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Le truc c'est que normalement ils sont censé proposé un repas équilibré !!! Ac une entré un laitage ...

Dc s'il le propose pas, on devrait meme pas payer !!! C'est plus un RU !! C'est une cantine (Et encore)

Apparement on va encore rester un bon moment ac ce RU de merde ... Dc c'est Kler que faire une lettre ca serai pas mal :!: :!:

Quelqu'un a l'adresse du Directeur du Crous :?:


t'as de la chance y'avait des couverts :mrgreen: y'a aussi le fait de bouffer dans le froid, à cause de l'entrée qui est plus la même... c vrai que ça fait chier de dépenser 2.65 euros pour une assiette que tu rend parfois au 3/4 pleine paske c'est immangeable... dans ces cas là, on aimerais avoir les sandwitchs à la Kfet mais les glandus du bdf veulent pas se bouger le cul pour d'obscures raisons...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Dire que le nouveau RU devait être prêt pour la première Promo de l'UTBM :evil:

... Et c'est clair que pas de sandwitch à la K-Fet c'est abusé aussi (re :evil: ) .. pitin heureusement que j'habite à la riv' sans quoi je ne sais pas ce que je mangerais....!


faut lancer une petite révolution là , ça peut plus durer, pace que les sandwichs à Cora ça coûte cher à la longue :x


"deeedeee"

BOYCOTT DU RU !!!!!!

j'aimerais bien mais je peux pas me passer de bouffer et c pas temporellement possible de revenir à la me bouffer a midi

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"deeedeee"

BOYCOTT DU RU !!!!!!

Honnetement j y pensais !

Un jour c est pas enorme, ils s en foutent, ils vont se dire "cool y aura a manger demain pour une fois" Une semaine c est tenable ?

Et Gerien exceptionnellement tu te fais tes sandwichs, demande a Bido pendant tout un moment c est ce qu il faisait

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Non c'est bien si on boycott il vont pouvoir jeter tte leur bouffe !!! Et une semaine tout le monde ne va pas tenir !!!

Ms le truc c'est qu'il faudrai faire ca ss qu'il le sache ... Et apres on envoi une lettre au directeur ... Pour exprimer notre hum.... Mécontentement ? ^^


Mais non, suffit juste de prendre sa petite main, de s'appuyer un peu fort sur le vieux prefa tout pourri et j'suis sûr qu'il s'écroule :lol:

C'est dans ces moments là qu'on aime la Riv' :mrgreen:


Diverses possiblités sont envisageables :

1 - Prendre une masse et détruire le RU de rage

2 - Faire une journée lançage du peu de nouriture du RU...Tout le monde jouant avec la bouffe : C'est pas bien!!

3 - Faire une petition

4 - Faire une occupation des locaux : Le RU

5 - Juste envoyer quelqu'un papoter avec M.Fournier pour qu'il bouge le cul de tout le monde

6 - Faire un Boycot du RU : Bloquer toutes les portes du RU avec des objets a la con et tout le monde se posant devant en faisant un barbeuk!! Et une grande pancarte : On bouffe mieux!! Pour moins cher

7 - Arroser le ru d'essence et y mettre le feu.. :twisted:

Bref vous inquietez pas si vous vous rebellez.. il peut y avoir du changement!! En même temps moi je m'en fous je suis plus a sevenans :roll:


Au passage, en surprenant une conversation entre les serveuses et un gars, il m'a semblé comprendre qu'il y avait encore une couille dans le pâté et qu'il est donc possible que nous ne soyons pas dans le nouveau RU à la rentrée.

PS : fuyez les brocolis à la "moutarde" comme la peste !

GI malgré lui (ou pas)


Je vote pour les options 5 et 6 de Docus !

"Vazlin'"

Au passage, en surprenant une conversation entre les serveuses et un gars, il m'a semblé comprendre qu'il y avait encore une couille dans le pâté et qu'il est donc possible que nous ne soyons pas dans le nouveau RU à la rentrée.

C est meme sûr ! ce midi il y avait un panneau de "bonnes vacances" (devons nous comprendre qu on se demerde lundi et mardi ?) et qu ils nous donnaient rendez vous a la rentré dans le préfabriqué.

Et d apres ce que l on peut trouver a divers endroit sur le forum, j ai cru comprendre que la commission de sécurité a refusé l ouverture du nouveau batiment (pourquoi ? la est la question, en 5 ans ils ont eu le temps de faire les choses dans les normes ...)

Et j ai entendu je sais plus ou que "pitetre" on l aurait a la rentrée ... de la promo 07 ! (d ici la on sera ptetre plus la nous !)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Oui le RU a été recalé en commission de sécurité.

Boycottez mes frères, c'est tout ce que j'ai a vous dire. Faites vous des sandwitch ça vous reviendra moins cher !


a ce que j'ai compris ( j'ai aussi surpris une conversation ) c'est a cause de la ME de sevenans que le RU n'ouvre pas, apparment ya une couille quelque part


oui oui... la salle de fêtes est super grande et le nb de personnes qui peuvent entrer servirait à peine à en remplir une infime partie

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Franchement le Boycot du RU c'est largement faisable !

Je mange le midi pour 1.11€ en mangeant a ma fin, bon peu eter pas super équilibré mais c'est meilleur qu'au RU.

Ensuite j'ai un peu arreter parce que je me faisais un peu chier tout seul le midi à la K'fet !

Donc mangeons tous enssemble un sandwich a la K'fet ! (D'(ailleur cela serait bien qu'ils en remmettent !)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je suis d'accord avec l'idée 6 de Docus !

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
Dow

"Kichot"

Le truc c'est que normalement ils sont censé proposé un repas équilibré !!!

:shock: C'est immangeable et en plus ca fait prendre du poids :roll:

C vrai qu'à ce niveau là, je regrette d'habiter sur Belfort... [Tatid: chut, on t'a rien demandé :P]

Allez c parti pour le boycott!!!!


C'est clair, faut réagir...

Moi l'an dernier pdt un semestre j'y mangeais tous les midi et ça allait à peut près, mais maintenant c'est plus possible.

Donc je me tape des allez retour pour manger équilibrer chez mes parents le midi ou alors je mange des sandwichs.

C'est n'importe quoi, ils se fichent vraiment de nous.

Je suis pour une lettre accompagnée d'une pétition. C'est pas parce que nous sommes étudiants que l'on doit (pas) manger dans ces conditions...

REVOLUTIIIIIIIONNN!!!!!!!!!!! :P


"Docus"

Diverses possiblités sont envisageables :

1 - Prendre une masse et détruire le RU de rage

2 - Faire une journée lançage du peu de nouriture du RU...Tout le monde jouant avec la bouffe : C'est pas bien!!

3 - Faire une petition

4 - Faire une occupation des locaux : Le RU

5 - Juste envoyer quelqu'un papoter avec M.Fournier pour qu'il bouge le cul de tout le monde

6 - Faire un Boycot du RU : Bloquer toutes les portes du RU avec des objets a la con et tout le monde se posant devant en faisant un barbeuk!! Et une grande pancarte : On bouffe mieux!! Pour moins cher

7 - Arroser le ru d'essence et y mettre le feu.. :twisted:

Bref vous inquietez pas si vous vous rebellez.. il peut y avoir du changement!! En même temps moi je m'en fous je suis plus a sevenans :roll:

Pour moi dans l'ordre c'est 4, 6, 1 et 7 !!!


Quelqu un se sent d ecrire une jolie lettre ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


la seule chose agreable dans ce ru, c'est les douces voix des gentilles personnes qui y travaillent!

mais, qu'est ce que je raconte!!!


Ben en fait j'ai réalisé que fournier n'avait rien a voir avec tout ca.. Il faudrait envoyer une lettre au crous.. Mais je me disais que si on en envoyais, pour que ca aies plus d'impact il faudrait également demander aux profs qui y mangent.. genre M. lamard de se joindre à nous!

Sinon je persiste BARBEUK!!!


en fait il était ouvert le ru aujourd'hui ?


non...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Docus"

Ben en fait j'ai réalisé que fournier n'avait rien a voir avec tout ca.. Il faudrait envoyer une lettre au crous.. Mais je me disais que si on en envoyais, pour que ca aies plus d'impact il faudrait également demander aux profs qui y mangent.. genre M. lamard de se joindre à nous!

Sinon je persiste BARBEUK!!!

ENTIEREMENT d accord, sur les deux points !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


J'ai ouï dire que le RU n'ouvrirait pas avant la rentrée de l'intersemestre de sur... soit au plus tôt début mars.... Y commence à y avoir de l'abus...

C'est sur qu'à Belfort c'est plus sympa mais il n'y a aucune raison pour que ce soit pas pareil à Sevenans!!! (Même à Duvillard c'est meilleur!) :evil:

Bon, ben , Boycott quoi! :lol:

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


"La Jeune"

Y commence à y avoir de l'abus...

y termine d'y avoir de l'abus tu veux dire... c'est pas qq mois de retard qu'ils ont, c'est une demi decenie!


Eh oui les p'tits loups .... Ca fait cinq longues années qu'on nous le fait espérer .... C'est comme le tgv ... un tgv sur sevenans ....pffff No comment !!! Mais l'idée du barbeuk c'est sympa !!!! Un boycot tout en s'amusant... j'aime cet esprit !!! :lol:

Répondre

1 2 3