Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Smilies] Tous beaux tous neufs !

[Smilies] Tous beaux tous neufs !

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Voilà, j'ai installé quelques smilies supplémentaires, zen pensez-koi ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


:thumbsup: sympa, mais il en faudrait un qui applaudit aussi siu c'était possible monsieur :rolleyes:


yerk, encore plus de smileys... perso je les execre au plus haut point (ah ben tu voulais un avis non constructif, juste un j'aime/j'aime pas, alors vala hein)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


chouette... des nouveaux smileys bien rigolos

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Bah c'est cool, ça va changer un peu ! :nod:


:ninja:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


y'en a certain que j'arrive pas à comprendre...

:drool: :drool: :wasted: :wasted:

Blue ++ promo 02


:angry: :angry: :angry:

Blue ++ promo 02


:smirk: . . . . . . . . . . . . . . . .C RIGOLO YA 2 LES MEMES SAUF y' en a un il est plus bronzé que l'autre : :roll: :rolleyes:


moi c'est celui-ci que je comprend pas : :smoke:

... a ba si .. smoke. la réponse était dans le smiley

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


:smirk: trop peu de truc inutilisable genre :question:


:crybaby: :retard: :nod: :finger: :angry: :drool: :paranoid: :wasted: :smirk: :rolleyes: :tear: :confused: :smoke: :p :wink: :twisted: :| :question: :thumbsup: :arrow: :cry:


Cool ! merci n'admin !!! :unibrow: (eventuellement si tu pouvais redimensionner la fenetre du meme coup...)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


C RIGOLO YA 2 LES MEMES SAUF y' en a un il est plus bronzé que l'autre :

C'est car les smiley ben sont pas racistes, qu'ils soient jaune foncés, jaune clair etc etc ben ils s aiment... oulà 3h de medians ça me reussi pas :confused:


ça c'est bien sympatique :nod:

Mais pas souci de reconnaissance :mrgreen: , est-ce grace au post que j'ai mis je sais plus trop où parce que tu demandait des pack depuis x temps et que je t'ai fourni le lien ?

:thumbsup:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
YAK

Ben oui Bido, j'ai dit que si on me file un pack de smileys je les mettrai, tu m'en a filé un tout prêt, j'ai mis... C'est pas plus compliqué que ça !

Merci Bido :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


roh ben ça fait plaisir d'avoir activement participé à une bonne chose pour le forum :lol:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Merci Bido :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :p


Salut Marco ! :finger:

Quizzii, Ludii et Curlii......


:\ :confused: :tear: :cry: :crybaby:

Répondre

1