Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Smilies] Tous beaux tous neufs !

[Smilies] Tous beaux tous neufs !

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Voilà, j'ai installé quelques smilies supplémentaires, zen pensez-koi ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


:thumbsup: sympa, mais il en faudrait un qui applaudit aussi siu c'était possible monsieur :rolleyes:


yerk, encore plus de smileys... perso je les execre au plus haut point (ah ben tu voulais un avis non constructif, juste un j'aime/j'aime pas, alors vala hein)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


chouette... des nouveaux smileys bien rigolos

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Bah c'est cool, ça va changer un peu ! :nod:


:ninja:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


y'en a certain que j'arrive pas à comprendre...

:drool: :drool: :wasted: :wasted:

Blue ++ promo 02


:angry: :angry: :angry:

Blue ++ promo 02


:smirk: . . . . . . . . . . . . . . . .C RIGOLO YA 2 LES MEMES SAUF y' en a un il est plus bronzé que l'autre : :roll: :rolleyes:


moi c'est celui-ci que je comprend pas : :smoke:

... a ba si .. smoke. la réponse était dans le smiley

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


:smirk: trop peu de truc inutilisable genre :question:


:crybaby: :retard: :nod: :finger: :angry: :drool: :paranoid: :wasted: :smirk: :rolleyes: :tear: :confused: :smoke: :p :wink: :twisted: :| :question: :thumbsup: :arrow: :cry:


Cool ! merci n'admin !!! :unibrow: (eventuellement si tu pouvais redimensionner la fenetre du meme coup...)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


C RIGOLO YA 2 LES MEMES SAUF y' en a un il est plus bronzé que l'autre :

C'est car les smiley ben sont pas racistes, qu'ils soient jaune foncés, jaune clair etc etc ben ils s aiment... oulà 3h de medians ça me reussi pas :confused:


ça c'est bien sympatique :nod:

Mais pas souci de reconnaissance :mrgreen: , est-ce grace au post que j'ai mis je sais plus trop où parce que tu demandait des pack depuis x temps et que je t'ai fourni le lien ?

:thumbsup:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
YAK

Ben oui Bido, j'ai dit que si on me file un pack de smileys je les mettrai, tu m'en a filé un tout prêt, j'ai mis... C'est pas plus compliqué que ça !

Merci Bido :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


roh ben ça fait plaisir d'avoir activement participé à une bonne chose pour le forum :lol:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Merci Bido :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :p


Salut Marco ! :finger:

Quizzii, Ludii et Curlii......


:\ :confused: :tear: :cry: :crybaby:

Répondre

1