Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > meilleur ambiance : utbm ou utc ???

meilleur ambiance : utbm ou utc ???

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Message originellement posté par wolfkiller

Alors a belfort y a du monde partout pour faire des bons trucs tt le tps ?


En gros, et quand y'a personne t'en profite pour bosser un peu (parce qu'il faut quand même un peyu plus s'y mettre qu'au lycée....aarrgghh !


moi pour commencer mes notes moyenne/bac:

maths: 11/17 physique: 12/17 SVT: 9/12 anglais: 16/18 philo: 13/12 allemand: 14/14 histoire: 14/5 (aïe la chute ! ) (avec des espaces pour faire plaisir à Pintos!)

mention Bien, mais j'aurai eu AB, je rentrai aussi...

Sinon pour les surnoms, comme l'ont dit les autres, c'est carrément mieux que de connaitre les prénoms : vas y pour t'y retrouver quand sur 12 éleves en groupe de TP il y a 3 Loïc (dont moi.. ) ! heureusement qu'il y a les surnoms, je préfere que ce soit ça:

"Wolfkiller"

salut tank tranquile? ouai ouai va voir gliss je lui ai donné le truc de pintos pour cash qui le passe a zapS...

plutot que "Salut Loïc, tiens est ce que tu pourras passer ça à Loïc stp ? " :lol:

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Cash"

En gros, et quand y'a personne t'en profite pour bosser un peu (parce qu'il faut quand même un peyu plus s'y mettre qu'au lycée....aarrgghh !

tu l'as dit Cashou... tu l'as dit...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"coolun"

UTT et UTBM sont soeurs festives !!!

oui mais l'utbm c est quand meme mieux ;) on a des buros de promo qui bougent et des etudiants qui organisent des soirees (et autres de fous ;) )

motivez vous...


"bozieu"

motivez vous...

parce qu'on ne l'ai pas peu être ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par wolfkiller

Ouai ok pour les fêtes mais c'est vrai qui faut un peu bosser qud même sinon c'est un peu la merde pour rester à l'utbm. Bon je vais visiter un peu le forum histoire de me renseigner sur tout ce qui est pratique genre location ou covoiturages ( je pense pas avoir une voiture tt de suite après le permis, si je l'ai dumoins).


J'ai pas pu faire l'integ cette année, mais j'attends impatiemment la prochaine :twisted:

Je me trouverais p-e même un fillot qui tient plus de 6 mois :roll:

Rah, ça va être bon ça. Mais bon, en attendant y a de quoi s'occuper aussi (je sens que samedi va être sportif)

euh sinon, g un pote de l'iut qui est à l'utc, il me donne pas envie d'y aller


"wolfkiller"

Ouai ok pour les fêtes mais c'est vrai qui faut un peu bosser qud même sinon c'est un peu la merde pour rester à l'utbm. Bon je vais visiter un peu le forum histoire de me renseigner

Va voir la promo 06 c est la meilleure ! (bon ca c est fait ) en plus tu as l honneur de connaitre en avant premiere deux membres du buro: le dizzy : Zaps et le tresorier : Bido.

Pour les notes term/bac

Maths : 10/16 SVT : 15/12 (ouais craquage mais on avait pas fais un chapitre qu est tombé sur 10) Psysique-Chimie : 12/12 Anglais : 13/12 Espagnol : 11/12 Hist-Geo : 13/14 Philo : 11/11 Musique : ../19 (yesssss !!!)

Mention Bien

"Zaps"

tu l'as dit Cashou...

OHHH !!! c est moi qui c est qui a droit de l appeler Cashou !!!

(mon allez, t es le dizzy alors je te le prete)

"Wolf"

Ouai ok pour les fêtes mais c'est vrai qui faut un peu bosser qud même sinon c'est un peu la merde pour rester à l'utbm.

Ouais bon c est clair que t as aussi interet a taffer parce que mine de rien c est plus la term ! et c est comme en prepas, faut pas t affoler si ta moyenne est divisee par deux, t as juste a te dire que le voisin l a divisé par 5 !!! Et puis tout le monde ne s appelle pas Recher (je laisse les anciens t expliquer la legende Recher)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


L'UTBM, c est à Belfort, et à Belfort il fait au moins moins 8000 (©Asterix Mission Cléopatre)... Perso je pense que je finirai pas l'année car je serais mort gelé avant... Pourquoi ai je quitté mon sud natal ?


"Gliss'"

Va voir la promo 06 c est la meilleure !

:finger:

:mrgreen:


"Tourix"
"Gliss'"

Va voir la promo 06 c est la meilleure !

:finger:

:mrgreen:

Non !!! je confirme !! la promo 06 EST bel et bien la meilleure !!!

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


t'as pas l'impression de péter à peine plus haut que ton cul sérieusement?

D'une part c'est pas vraiment le sujet du topic, mais je le conscède, j'ai participé au départ de ce débat en citant Gliss. D'autre part, je vous trouve culotés: vous êtes là depuis 2 mois et demi et vous vous la péter trop là.

Tout le monde espère que la 06 sera une bonne promo (une bonne promo booste la vie assiocative de l'école souvent), mais au lieu de jouer à qui a la plus grosse, tu devrais plutôt montrer la cohésion qu'il y a dans cette école (chose que tu ne sembles pas avoir tout à fait saisi).

Je rappelle tout de même que même si vous êtes à part entière membre d'une promo, vous êtes également même d'une école et vous cohabitez avec 4 autres promos, qui ont toutes plus d'expérience et ont déjà apporté beaucoup à notre école (forcément, vu que vous êtes la promo entrante)

Votre remarque se voulait certainement humoristique ou taquine, mais quand on arrive et qu'on s'autoproclame meilleurs pour déconner, je trouve ça bien puéril.

J'espère sincèrement que la 06 sera une bonne promo, et tu trouveras des centaines de personnes qui pensent la même chose que moi et qui seront prêt à vous conseiller avec grand plaisir, à partir du moment ou vous redescendrez un peu sur Terre...

Sans rancune j'espère, on se voit au gala pour que tu me paies un coup? ;)


Message originellement posté par wolfkiller

En visitant le forum y a 2 questions qui me st venus à l'esprit alors bon vu que je vois que le post réuni pas mal de monde je vous les soumet : J'ai regardé un peu les promos de l'utbm, elles sont constitutés selon les années ( genre une promo est crée pour telle année) ou c'est fait par affinité, par classe ?

Et les journées d'intég, juste comme ca qud on est nouveau qu'on connait personne c'est un peu la merde pour s'intégrer tt de suite, sérieux je me vois mal (jai vu une des soirées en photo :wink: ) allez m'incruster ds un grpe d'anciens sans les connaitre, avec les autres nouveaux c pas pareil on est tous ds la même merde alors ca passe mieux.


Alors pour les promos, tu feras toujours partie de la promo dans laquelle tu es entré (promo07 à priori). Par exemple, moi qui fait partie de la 06, je le resterai pendant 5ans...Enfin j'ai un foute d'un coup, dites les anciens si on fait un TC05 ça se passe comment niveau promo ?!

Et pr l'intég', tu verras que si tu connais des anciens lors de soirées, peut être par pur hasard ou lors d'activités organisées (chhhtt j'en dirai pas plus), et puis tu verras que l'alcool aide encore bcp plus à faire connaissance !! :twisted:

Moi aussi je m'en faisais avant d'arriver là, comme beaucoup de promo06 je pense mais y'a pas de souci à se faire à moins que tu sois un K'sper (un type qui ne sort jamais).


"Tourix"

Votre remarque se voulait certainement humoristique ou taquine, mais quand on arrive et qu'on s'autoproclame meilleurs pour déconner, je trouve ça bien puéril. [...] Sans rancune j'espère, on se voit au gala pour que tu me paies un coup? ;)

Exactement, c etait vraiment lancé comme ca, sans aucune intention ! ca tombe mal que ce soit sur ce topic ou un futur-nouveau (je l espere pour lui) viens ce renseigner parce que c est la premiere fois que je vois poindre (d ou je le sors ce verbe moi ?) un semblant de concurrence entre promos, pour moi c est clair qu il y en a pas ! on est la pour apprendre de vous (au niveau vie etudiante s entend), pas pour nous imposer comme des sauvages.

Et pas de probleme je te paye un coup au Gala si tu veux !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Tourix"

t'as pas l'impression de péter à peine plus haut que ton cul sérieusement?

D'une part c'est pas vraiment le sujet du topic, mais je le conscède, j'ai participé au départ de ce débat en citant Gliss. D'autre part, je vous trouve culotés: vous êtes là depuis 2 mois et demi et vous vous la péter trop là.

Tout le monde espère que la 06 sera une bonne promo (une bonne promo booste la vie assiocative de l'école souvent), mais au lieu de jouer à qui a la plus grosse, tu devrais plutôt montrer la cohésion qu'il y a dans cette école (chose que tu ne sembles pas avoir tout à fait saisi).

Je rappelle tout de même que même si vous êtes à part entière membre d'une promo, vous êtes également même d'une école et vous cohabitez avec 4 autres promos, qui ont toutes plus d'expérience et ont déjà apporté beaucoup à notre école (forcément, vu que vous êtes la promo entrante)

Votre remarque se voulait certainement humoristique ou taquine, mais quand on arrive et qu'on s'autoproclame meilleurs pour déconner, je trouve ça bien puéril.

J'espère sincèrement que la 06 sera une bonne promo, et tu trouveras des centaines de personnes qui pensent la même chose que moi et qui seront prêt à vous conseiller avec grand plaisir, à partir du moment ou vous redescendrez un peu sur Terre...

Sans rancune j'espère, on se voit au gala pour que tu me paies un coup? ;)

ouhla, du calme ! non mon objectif n'était pas de dire "Ouais vive la promo 06, les autres c'est de la merde !" désolé si c'est l'impression que ça a donné... enfin j'ai pas l'impression... peut etre que j'aurai du ajouter un smiley à la fin... enfin, on ne va pas s'énerver pour une phrase partie un peu vite...

et je plussoie pour te payer un coup au gala afin de me faire pardonner cette réaction un brin puérile ! :wink:

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Et hop deux coups à boire pour Tourix, trankilou 8) ZapS tu me paieras un coup aussi (pour une fois que ça va dans ce sens là et pas dans l'autre :mrgreen:)

Sinon pour répondre à Cash, bah tu restera tout le temps dans ta promo! Même si tu fais TC15, bah tu seras ptet le seul survivant de la Promo 06 mais tu seras toujours de la Promo 06, t'imagine le bordel si ta promo était fonction de ton semestre ? hop un coup en Promo 06, apres en Promo 07... :lol:


Pas de probleme Tatid! des qu'on se croise au gala, on s'occupera de ça ! :)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Message originellement posté par wolfkiller

cash a écrit :

Et pr l'intég', tu verras que si tu connais des anciens lors de soirées, peut être par pur hasard ou lors d'activités organisées (chhhtt j'en dirai pas plus), et puis tu verras que l'alcool aide encore bcp plus à faire connaissance !!

LOL pour l'alcool mais alors avt la soirée d'intég' y a d'autres trucs d'organiser ca veut dire :?:


tu te prends trop la tête. T'inquiete pas, tu seras pas le seul nouveau qui connait personne... y en a des tas, et tous ceux qui l'ont volu se sont très bien intégré, sans effort


Message originellement posté par wolfkiller

Put1 c vrai merde , on verra bien comment ce sera et puis bon tt le monde est super sympa sur ce forum ca reflète bien l'ambiance de l'école . tt facon y aura toujours à boire pour détendre l'atmosphère ... :twisted:


c ça le piège, tu bois pour te sentir à l'aise et après, tu grossis!!!


"caro"

c ça le piège, tu bois pour te sentir à l'aise et après, tu grossis!!!ha ha ha

Blue ++ promo 02


wolf, stress pas t'as le tps encore..

Et pi tu vas voir que qd tu seras a l'UTBM que c'est que du bonheur!!! J'ai jamais vu une telle ambiance ailleurs!

Pour le fait de connaitre du monde, ça se faiut sur place! Je suis rentré à l'UTBM il y a un an et demi maintenant et je ne connaissais personne, mais vraiment personne, même pas des anciens ou autre, j'étais jamais allé sur le forum et puis voila on se fait vite plein de potes :P


Message originellement posté par wolfkiller

caro a écrit

c ça le piège, tu bois pour te sentir à l'aise et après, tu grossis!!!

T'inquiète j'ai encore de la marge , et puis c'est surtout la bière qui fait grossir ( genre la Carlsberg :wink: ).

Sinon pour l'intégration ,ouai je pense que c'est pas la peine de baliser et puis bon si j'arrive à rentrer à l'utbm ( merde c'est pas encore fait j'allais oublier :? ) je donnerai un coup de main pour préparer les soirées , de tt facon j'aurai rien d'autre à fouttre.


tu donnes pas de coup de main pour préparer, t'auras encore le temps de faire ça. tu profites de ton integ et puis c tout :twisted:


Message originellement posté par wolfkiller

Bien , bien, MONSIEUR TOURIX je m'incline devant 3 ans d'expérience à l'utbm. C'est vrai merde, quel merdeux il est même pas inscrit et veux déjà tout faire... Bah excusez c'était juste une idée... Je profiterai de mon integ mais qu'on dise pas que j'ai pas voulu aidé :(


On va bientôt les prendre au berceau !!

Qui est partant pour aller faire de la promo dans les cliniques ?


Mais attention, avec une promo clinique, les repas de promo, ce sera Champony pour tout le monde. n'oublie pas les recommendations du big boss.

Répondre

1 2 3 4