Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appartement T3, idéal pour la colloc'

[A LOUER] Appartement T3, idéal pour la colloc'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Super appart', mon colloc et moi sommes tombés sur le cul quand on l'a vu pour la première fois ! C'est pas le genre d'appart de merde sous les combles qu'on a l'habitude de voir ailleurs et qui coûte les yeux de la tête... celui là, il est nickel (date de 1999).

L'appartement est situé au n° 7 rue Paul Lépine à Belfort (près de Valdoie) et est disponible à partir de début septembre 2004.

Bien situé, proche de la Poste, boulangeries, supermarchés (Leader Price, Champion, marché le dimanche), poste de police juste à côté pour les inquiets de nature. Quartier calme, voisins sympas. 15 - 20 min à pied de l'UTBM à Belfort.

Appartement T3 (60 m carrés) avec entrée, grande penderie à l'entrée, séjour + coin cuisine, 2 chambres, salle de bain (emplacement pour lave linge), toilettes, balcon (4ème étage avec vue sur le Salbert, les Vosges mais pas de quoi y mettre une table...), une cave, un emplacement de parking fermé, interphone, ascenseur, TV collective, gaz de ville (chauffage individuel, eau chaude), etc... le rêve quoi !

Le tout vous en coûtera environ 550 euros par mois. L'appartement est idéal pour un colloc' à deux personnes (275 euros / pers.) voire deux couples mais ça risque d'être serré. Possibilité de toucher des aides au logement.

Si vous être intéressés, vous pouvez contacter le propriétaire M. Jean-Claude CHAMON au 03 81 93 22 23. Il nous a fait confiance et est prêt à reprendre des étudiants de l'UTBM.


trop tard je l'ai deja repris !

tenez moi au courant pour ce que vous voulez laisser / vendre et pour pierre : je peux essayer de te trouver des adresses pour des logements à paname. mais faut compter le tarif de celui que tu quittes pour maxi 25 m².

Répondre

1