Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appartement T3, idéal pour la colloc'

[A LOUER] Appartement T3, idéal pour la colloc'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Super appart', mon colloc et moi sommes tombés sur le cul quand on l'a vu pour la première fois ! C'est pas le genre d'appart de merde sous les combles qu'on a l'habitude de voir ailleurs et qui coûte les yeux de la tête... celui là, il est nickel (date de 1999).

L'appartement est situé au n° 7 rue Paul Lépine à Belfort (près de Valdoie) et est disponible à partir de début septembre 2004.

Bien situé, proche de la Poste, boulangeries, supermarchés (Leader Price, Champion, marché le dimanche), poste de police juste à côté pour les inquiets de nature. Quartier calme, voisins sympas. 15 - 20 min à pied de l'UTBM à Belfort.

Appartement T3 (60 m carrés) avec entrée, grande penderie à l'entrée, séjour + coin cuisine, 2 chambres, salle de bain (emplacement pour lave linge), toilettes, balcon (4ème étage avec vue sur le Salbert, les Vosges mais pas de quoi y mettre une table...), une cave, un emplacement de parking fermé, interphone, ascenseur, TV collective, gaz de ville (chauffage individuel, eau chaude), etc... le rêve quoi !

Le tout vous en coûtera environ 550 euros par mois. L'appartement est idéal pour un colloc' à deux personnes (275 euros / pers.) voire deux couples mais ça risque d'être serré. Possibilité de toucher des aides au logement.

Si vous être intéressés, vous pouvez contacter le propriétaire M. Jean-Claude CHAMON au 03 81 93 22 23. Il nous a fait confiance et est prêt à reprendre des étudiants de l'UTBM.


trop tard je l'ai deja repris !

tenez moi au courant pour ce que vous voulez laisser / vendre et pour pierre : je peux essayer de te trouver des adresses pour des logements à paname. mais faut compter le tarif de celui que tu quittes pour maxi 25 m².

Répondre

1