Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée des finaux !!!!

Soirée des finaux !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


bon juste pour dire caro que tu as faux (pas tout chuis d'accord) et que tu parles alors que tu es pas au courant de tout.

La j'ai pas le temps, je developperai plus tard.


hum... un gars de la sécu m'a balancé une droite dans la gueule en me disant "connard de français"... :roll: si lui, il sait faire son boulot, faites des économies la prochaine fois, et prennez des étudiants pour faire la sécu, ça sera peut-être moins dangereux...

LPP37


Message originellement posté par Wydad AC

"LPP37"

hum... un gars de la sécu m'a balancé une droite dans la gueule en me disant "connard de français"... :roll:

Je ne suis pas vraiment sur de ce que tu avances LPP. Je connais une personne avec laquelle tu avais eu un malentendu. Elle avait payé son entrée et elle n'est pas du tout du genre à foutre le bordel, trop calme et respectueuse. Bon je ne sais pas si cette personne fait partie de la bagarre dont vous parler ou pas (peut être c'est une autre dispute indépendante de celle dont vous parlez depuis le début) mais si ca a commencé de la je peut vous assurer que c'est de la pure désinformation ce qu'on a du avancer jusque la.

Si j'insistais pour savoir si ces gars sont de la ME ou pas c'est pour savoir si vous parlez de la même personne (qui elle ahabite à la ME). Il est connu de tous le gars et n'a jamais eu de problème avec qui que ce soit. Je ne t'acuse pas LPP mais ce n'est nullement quelqun qui venait foutre le bordel et il avait payé son entré, et aucun gars de la sécu n'avait le droit de le virer car il est comme tout le monde un étudant qui a payé son entrée et voulait faire la fête.

Bon voila tout sans rancune aucune.


non, moi je parle d'un gars de la sécu... je sais encore faire la différence entre un étudiant et un gars de la sécu...

LPP37


"Wydad AC"

Je connais une personne avec laquelle tu avais eu un malentendu. Elle avait payé son entrée et elle n'est pas du tout du genre à foutre le bordel, trop calme et respectueuse. me souviens pas de mettre pris le choux avec un étudiant... enfin bon...

LPP37


Wydad ta geule ! :mrgreen:

Quizzii,


Message originellement posté par Wydad AC

Bon je reposte non pas pour relancer le débat mais pour dire clairement qu'une dispute dans une soirée peut commencer par n'importe quoi. Ce n'est pas forcément la faute des gars de la sécu. plusieurs deviennent nerveux en buvant.

Ensuite pour le gars de la sécu il n'étais pas français ou koi ? Il a aucun intérêt à te dire ca ou alors si il te la dis c'est que c'est une ordure.

Finalement LPP tu ne te souviens plus :shock: :shock: Pas grave, on s'en fou de toute facon.

Quizz ce n'est pas parce qu'on peut critiquer qqun ou dire son point de vue qu'on est dans l'illégalité de poster dans le forum :lol: Je n'ai fait que relater ce qui m'a été dit.


"Wydad AC"

Finalement LPP tu ne te souviens plus :shock: :shock: Pas grave, on s'en fou de toute facon. je me souvient parfaitement de ce passage là, et pas de prise de chou avec un étudiant en tout cas, mais ui, on s'en fout...

Ensuite pour le gars de la sécu il n'étais pas français ou koi ? juste incompétant

pour dire clairement qu'une dispute dans une soirée peut commencer par n'importe quoi. Ce n'est pas forcément la faute des gars de la sécu. plusieurs deviennent nerveux en buvant.

C'est vrai, la prochaine fois vous laisserez les gars de l'exterieur se taper l'incruste, et pis tiens vous en profiterez pour les laisser vous taper sur la gueule... :?

LPP37


Message originellement posté par Wydad AC

"LPP37"

pour dire clairement qu'une dispute dans une soirée peut commencer par n'importe quoi. Ce n'est pas forcément la faute des gars de la sécu. plusieurs deviennent nerveux en buvant.

C'est vrai, la prochaine fois vous laisserez les gars de l'exterieur se taper l'incruste, et pis tiens vous en profiterez pour les laisser vous taper sur la gueule... :?

Je n'ai pas dit ce n'est pas la faute des gars de la sécu j'ai dit ce n'est pas forcément de leur faute.

Evidemment que des gars qui ne payent payent pas ne doivent pas rentrer.

Bon sinon je pense qu'on peut toujours raisonné les gens sans user de la violence (c'est peut être gamin ou lache pour certains mais je parts du principe qu'on peut toujours dicuter de tout avec n'importe qui pour réussir à le raisonner) .


Moi je vote pour Wydad à l'entrée la prochaine fois !!! :P

Il ira discuter avec les gens et il les raisonnera ! 8)

Quizzii,


Bha c'est pas si mal comme intiative mais faudrait lui prêter des bras juste au cas où.....


Message originellement posté par Wydad AC

"Quizz"

Moi je vote pour Wydad à l'entrée la prochaine fois !!! :P

Il ira discuter avec les gens et il les raisonnera ! 8)

Wala les bonnes réponses :lol: :lol: Je m'attendais à ce genre de réponse. Non sérieusement ca n'aurai pas été possible ce jour la de leur parler ?


bah ils venaient un peu pour se fighter, par pour prendre une tasse de thé :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Wydad AC

"Marco"

Bha c'est pas si mal comme intiative mais faudrait lui prêter des bras juste au cas où.....

Sacré toi

Toujours le même

D'après mes investigations c'étaient tous des potes à toi :lol: :lol: je rigole.

Bon je ne sais pas on a relancé le débat de toute facon ca ne sert à rien :wink:


Message originellement posté par Wydad AC

"gerien"

bah ils venaient un peu pour se fighter, par pour prendre une tasse de thé :lol:

Ah le thé à la menthe à la "chez nous" il auraient gouté ca ils se seraient calmés.

Allez YAK et SOULL le cadenas :lol:


"Wydad AC"

D'après mes investigations c'étaient tous des potes à toi :lol: :lol: je rigole.

Avant le "cadenas", Si c'est des potes à moi, t'es dans le coup mon cher Wydad :wink:


Message originellement posté par Wydad AC

"Marco"
"Wydad AC"

D'après mes investigations c'étaient tous des potes à toi :lol: :lol: je rigole.

Avant le "cadenas", Si c'est des potes à moi, t'es dans le coup mon cher Wydad :wink:

Oups t'as raison :lol: :lol: Je retire :wink:


Message originellement posté par Wydad AC

Belle signature :wink:


"Wydad AC"

Ah le thé à la menthe à la "chez nous" il auraient gouté ca ils se seraient calmés.

Je te rapelle que tu dois m'en ramener hein :wink:

Et pour la sécurité, tank a raison, des bons chiens et on en parle plus.

[color=red]EDIT : 300ème message 8) [/color]


Message originellement posté par Wydad AC

Tu penses que c'est de la limonade ?? :lol: :lol:

Je ne te ramène pas le thé dèja fait (ca ne se conserve pas). Je peut te ramener les graines de thé vert et puis tu achètes la menthe de Belfort (car elle ne se conserve que 5 jours au max) et je t'apprends à en préparer.

Je ne te ramènerai pas le sucre :lol: :lol:


"Wydad AC"
"Quizz"

Moi je vote pour Wydad à l'entrée la prochaine fois !!! :P

Il ira discuter avec les gens et il les raisonnera ! 8)

Wala les bonnes réponses :lol: :lol: Je m'attendais à ce genre de réponse. Non sérieusement ca n'aurai pas été possible ce jour la de leur parler ?

nan mais sans déconner... tu crois quoi? y sont arrivés, ont voulu rentrer et on leur a tapé la gueule directement? redescend de ton nuage, stp... t'en parlera à GD qu'a voulu les raisonner, comme tu dis, et qu'en retour de la causette qu'il a initié, s'est pris une droite dans la gueule, départ de l'échaufourée... Ces gars était venus pour faire chier, y avaient que ça a foutre ce soir là... bienvenu dans le monde réel, les bisounours n'existent pas, désolé...

LPP37


Bon je vais essayer de résumer la soirée, vu que je l'ai faite à l'entrée tout le temps..

Des gars sont venus, pas étudiants, sans faire de polémiques, ils devaient être des rézi ou qqch comme ca et etaient la pour faire chier le monde, c'etaient les memes que ceux de la soiree du WE UTBM qui avaient aussi emmerde leur monde. Ils voulaient rentrer mais n'étant pas étudiants, avec Sye, on a pas voulu qu'ils rentrent. Ils sont donc restés devant la porte un bout de temps. Ca a commencé à chauffer, surtout que pour nous aussi, c'était un peu tendu car y'avait vraiment du monde et fallait gérer tout ca.

Donc ces gars la commencaient à etre bien chauds, les gars de la secu etaient un peu limite debordes (sur les 4, deux n'etaient pas assez competents je pense), de notre coté, y'avait qqle(s) etudiants(s) qui "s'amusaient" un peu avec eux en limite se foutant de leur gueule..

Enfin bref, c'est dans cette ambiance détendue qu'une premiere porte d'issue de secours (au fond a droite de la salle des fetes) a été forcée joliment. Mais je crois qu'ils n'ont pas reussi a rentrer, mais la porte etait salement amochée.

Ensuite, ils ont force la porte de la cantine sur la gauche sur batiment, la porte qui permet d'entrer dans la salle du bas. Celle ci a ete forcée plutot facilement, car un loquet n'etait pas mis d'apres ce que m'a dit le concierge, leur travail a donc ete facilite. Lorsqu'ils ont deboule à 7-8 en haut des escaliers qui venaient des chiottes, c la que je me suis dit que ca devenait sympa... A partir de ce moment la, c'est devenu n'importe quoi. La sécurité a essaye de calmer ces gars la, de surveiller en meme temps l'entree car y'avait les autres qui sont rentres aussi, profitant du bordel, la on a y'a eu limite bagaree generale, heureusement que des etudiants a nous sont venus preter main forte, malgre toutes les droites gratuites qu'ils ont pris dans la gueule (et canettes pour certains), merci a eux. Ils ont donc ete repousses dehors avec un peu de mal. Ca allait relativement mieux apres ca sauf que des elements ont reussi a echapper au "ratissage" et se sont retrouves dans la salle..

Et la aussi c'etait sympa, il a fallu les faire sortir discretement de la salle des fetes sans effrayer toutes les personnes de la soiree (car y'avait un peu de monde mine de rien et elles n'etaient pas au courant de ce qui s'etait passe en dehors de la salle principale). Ils ont ete sortis petit a petit. Il n'en restaient plus que qqn, mais qui finalement ont fini par faire chier et la soiree a donc ete arrete vers 3h15 a peu pres, car c'etait reparti en couille.

A ajouter a cela, une societe de nettoyage qui fait des blagues et qui vient pas a l'heure prevue initialement, créant qqles petites peurs, c'etait une soiree super chouette (enfin coté orga), mais bon a part que ca se soit fini un peu tot, les gens avaient l'air plutot contents..


Message originellement posté par tanky

"LPP37"

bienvenu dans le monde réel, les bisounours n'existent pas, désolé...

Pourtant ce soir là, j'ai cru en voir plein ! .... bon faut dire que j'étais rond comme une queue d'pelle ... :mrgreen:

Sinon pour ce qui est de la sécu, c'est sûr que si 2/4 des gorilles étaient des chimpanzés, ça a pas dû le faire un max, mais je pense qu'effectivement, pour les grosses soirées (style soirées des finaux), faut pas lésiner sur les moyens, pask'au final, c'est souvent qu'il y a des débordements ...

Enfin .... RDV à l'integ pour la prochaine soirée à la SDF (enfin je pense)

Répondre

1 2