Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée des finaux !!!!

Soirée des finaux !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bon ben comme le veux la coutume laissons nos avis sur cette soirée.....

1) Je tiens a remercier toute l'équipe pour leur taff , pour moi c'etait une bonne soirée....

2) Je remercie LPP et Nico avec qui j'ai eu l'honneur de faire la préchauffe et grace a qui je n'ai pas utilisé ma voiture pour aller a la soirée.

3) Je lance un appel , pour savoir si quelqu un aurait retrouvé l'appareil photo ( Canon Ixuss 400) de Tank. Je penses pas qu'il l'ai retrouvé depuis hier....

4) Sinon je me souviens plus a quelle heure je suis rentré donc la soirée devait etre bien. On m'as raconté ce qui s'est passé sur la fin et je dirais tout simplement : hallucinant.

EDIT : j ai oublié mon calumet de la paix et ma hache de guerre au vestiaire sinon aussi :oops:

EDIT 2 : Aie je savais pas que c'etait Klyn qui se l'etait prise... Enfin ca lui fera un mal de crane d'une autre origine ca changera ! :wink: ( humour noir)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Comme quizz c'était vraiment une excellente soirée !! Sinon un peu mal a la tête là, et surtout au dos ! C'est ça de dormir fin plein a 3 dans une 205 !


C'est clair qu'elle était terrible... Enfin...sans doute, mais je me souviens de presque rien tellement j'étais fait. D'ailleurs je commence à me demander à quoi ça sert de faire des soirées où on se rappelle plus le lendemain :lol:

Je lance un appel , pour savoir si quelqu un aurait retrouvé l'appareil photo ( Canon Ixuss 400) de Tank. Je penses pas qu'il l'ai retrouvé depuis hier....

Oulala...c'est plus du calibre de la clé USB ça... ça m'est arrivé plusieurs fois de paumer mon APN pendant les soirée dont une fois pendant une soirée des finaux au gynase (et à la ME). Mais finallement je l'avais retrouvé 1 heure après. J'espère que Tank aura la même chance.

Sinon il y a eu de la baston à un moment, c'était assez chaud. D'ailleurs j'espère que Klyn s'est remis du coup qu'il s'est pris dans la tête. Ya eu au moins une Kro qu'a volé en éclat (voilà les quelques bribes d'infos que mes neurones ont réussi à stocker malgré l'alcool)


Moi je me suis embrouillé deux fois avec des types (de l'utbm ?? je crois pas) : Le premier coup le gars n'était pas content parce qu'il avait son verre de bière et il se faisait bousculer, normal bouffon t'étais au milieu des gens qui dansait !! Ils nous a fait chier deux fois avec vodka's good. Et le deuxième, c'était pendant les cadeaux, le type est monté sur la scène se servir dans le carton et quand il s'est fait jeté, il est venu vers moi chercher la merde : dans la bousculade il a pris un coup de boule, et un autre type la balancé par terre. Ensuite il piquait les t-shirts que les gens avaient chopé.

Enfin bon je sais pas qui était ces types, mais ils étaient plus la pour foutre le bordel qu'autre chose.


Message originellement posté par tanky

Mouais comme tu dis Soull, à quoi servent les soirées si elles sont faites pour être oubliées ... je me pose aussi la question.

Surtout des soirées comme hier ... j'en ressors avec un mal de crâne qui me tient depuis ce matin, des égratignures de partout, le fond du palais inflammé (j'peux rien avaler), un appareil photo numérique en moins, un polo déchiré ... bref c'est la joie !

bon ... dans mon malheur j'ai qd même un peu de bol, un mec a retrouvé mon appareil, il est honnête, il devrait me le ramener dans la fin d'aprèm. C'est cool.

Bref de toute façon je crois que les soirées des finaux c'est pas mon truc, j'en ressors toujours dans des états pas possibles ... (cf perte de mes clés l'année dernière ou celle d'avant)

à + les gens...


c cool pour ton apn, tank... sinon la soirée était pas mal, sauf pour les éléments perturbateurs qui se sont pointé vers la fin :cry:


"tanky"

Surtout des soirées comme hier ... j'en ressors avec un mal de crâne qui me tient depuis ce matin, des égratignures de partout, le fond du palais inflammé (j'peux rien avaler)

Symptômes habituels...La routine quoi...


vivivi... c'était une bien bonne soirée... nous on s'est ramené vers minuit je pense ( qd on a commencé la serie rock) et il y avait une ambiance du tonnerre!!! Les mecs sont venus nous prendre la tête paske Vy était en train de les filmer :D ( d'ailleurs ca rend pas mal, y'a les voix et tout ca, c bien délire )

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Hum je crois que ce coup-ci il valait mieux etre salement bourré pour pas se rendre compte de la cata... Yavait un petit paquet de gens là pour foutre leur merde.

Je sais pas comment le BDF va gère ça, mais la maréchaussée était vraiment pas contente, les gars qui voulaient rentrer gratos étaient vraiment pas contents. "Et les étudiants entre les deux". Ca faisait peine à voir.


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]mouais mouais mouais sympas cette soiree sauf les elements perturbaterus comme vous dites je sais pas trop ce qui va se passer mais si ya plainte ou koike ce soit et que ya besoin de preuves ou d"un truc du genre je sais pas si ca pe servir mais j'avais ma camera ce osir là, j'etais a l'extérieur et j'ai qq plans , enfin vaguement ... vu kon ma un pti peu agressée a ce propos ct un peu tendu de filmer...ma jolie camera a failli se faire eclater.....[/color]


Message originellement posté par tanky

"Stach"

Je sais pas comment le BDF va gère ça, mais la maréchaussée était vraiment pas contente, les gars qui voulaient rentrer gratos étaient vraiment pas contents. "Et les étudiants entre les deux". Ca faisait peine à voir.

Il me semble avoir compris qu'une bonne tripotée de "gars qui voulaient rentrer gratos" sont rentrés par la porte de derrière de la salle des fêtes .... eh oui !

Après, je ne sais pas ce qui c'est passé dehors, mais bon je l'imagine !

En tout cas, comment le BDF gère ça ... je sais pas si une plainte ait été portée...


Message originellement posté par skip le cariboo

ouais 'fin moi g vu quand klyn c pri un sacré coup et voila ya qd mm des putains d'enculé et la prochaine fois on leur pete tous leur gueule si ils veulent rentrer merde faut leur apprendre a respecter le boulot des autres


que de violence, que de violence... enfin je voulais dire un petit truc à ce propos : les vigiles et les gens du bdf nous conseillaient de ne pas sortir pour pas se faire peter la gueule. Je comprend leurs situation, mais je ne pense pas que ce soit une solution au pb... Le devant de la salle des fetes ne doit pas devenir une zone de non-droit à chaque fois qu'il y a une soirée :evil:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

ouais, on sort et on leur pete la gueule :mrgreen:


c'est pas la bonne solution... on est pas des bêtes... :?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


eux si malheureusement... :cry: enfin bon les flics étaient pas loin...


Message originellement posté par tanky

La solution sera de mettre des chiens à l'entrée. Ce sera fait pour l'integ !


Message originellement posté par Wydad AC

Je peux comprendre ce qu s'est passé exactement ?????? :?: :?:


Ben en gros des gars "indésirables" ont réussi à forcer l'entrée puis se sont battus au milieu de la fête => fête écourtée, étudiants (certains) égratinés... bref le bordel quoi :cry:


Message originellement posté par Wydad AC

"albator"

Ben en gros des gars "indésirables" ont réussi à forcer l'entrée puis se sont battus au milieu de la fête => fête écourtée, étudiants (certains) égratinés... bref le bordel quoi :cry:

Des Ut-Bohémiens ? Ils logent à la ME ? Moi on m'a parlé de gens qui étaient initialement à l'intéirieur et qui se sont battus ??


C'etait tous des gars du club Welcome a ce qu'on m'as dit.... :twisted:

Je plaisante Wydad.... :wink:

Je penses que c pas la peine de remuer le couteau dans la plaie et puis si tu n'etais pas a la soirée ma fois tanpis pour toi ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bof c pas compliqué des gars qui ont voulu rentrer de force, qui sont finalement rentrés en douce (passke les flics se ramenaient), et qui on pourri la soirée de l'intérieur. UTBM ou pas, ME ou pas, ça change rien.

Quizz a raison, c'est pas la peine de faire un rapport dans le détail !


Message originellement posté par Wydad AC

"Quizz"

C'etait tous des gars du club Welcome a ce qu'on m'as dit.... :twisted:

Je plaisante Wydad.... :wink:

Je vais déposer plainte pour diffamation :lol: :lol: :wink: J'attends la réaction de YODA.

"Quizz"

Je penses que c pas la peine de remuer le couteau dans la plaie et puis si tu n'etais pas a la soirée ma fois tanpis pour toi ! 8)

Ben je ne peut pas tout faire :oops: 3 nuits blanches la même semaine et surtout les deux dernières nuits avant la soirée (j'ai tapé 20 pages de rapport) donc ma foie je ne ressemblais pas à un être humain tellement j'ai veillé donc ca 'aurait rimé à rien que je parte. TANT PIS pour moi :wink:

"Stach"

UTBM ou pas, ME ou pas, ça change rien.

Quizz a raison, c'est pas la peine de faire un rapport dans le détail !

Je ne joue pas au commissaire et je n'ai demandé ni noms ni rapport, juste ce qui c'était passé. Puis si c'est des UT-Bohémiens c'est bien grave qu'ils pourrissent la soirée ?


"Wydad AC"
"albator"

Ben en gros des gars "indésirables" ont réussi à forcer l'entrée puis se sont battus au milieu de la fête => fête écourtée, étudiants (certains) égratinés... bref le bordel quoi :cry:

Des Ut-Bohémiens ? Ils logent à la ME ? Moi on m'a parlé de gens qui étaient initialement à l'intéirieur et qui se sont battus ??

Non ce n'était pas des gens de la ME ni de l'UTBM d'ailleurs. C'était des gens extérieurs qui ont voulu entrer sans payer, ils ont fracturé une porte et puis foutu le bordel dans la soirée... :evil:


très bonne soirée, mais un ptit peu des bleus partout...

LPP37


Message originellement posté par skip le cariboo

fallai leur peter la gueule


Ouais sympa comme soirée, jdois dire que jme suis réveillé dans mon lit et chais pas comment chuis arrivé là (jcrois que c'est Vy qui m'a déposé, mais je sais plus). Pour l'histoire du bordel ça m'a pas particulièrement marqué (mais vu ce que j'avais dans le sang....):roll: Sinon Tank t'était bien fait et j'était bien mort de rire.


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]marco t un boulet! ouais heureusement que flo et moi on etait là sinon taurai fini qqpart dans une rue....[/color]


Ben moi je me souviens de pas grand chose à cause d'une petite douillasse gracieusement offerte par Conça (ou Baron je sais plus). Je me souviens de toute la période avant de rentrer dans la salle des fêtes, et de toute la période après. Mais pas au milieu.

Mais mon week-end de "retour aux sources" a quand même été excellent. (vive le cointreau rigolo!!!)

Bon je me suis aussi fait agressé, mais c'était le samedi soir, et c'était pas des gens, mais des pistaches. Je leur mettais des coups de crâne mais elle voulaient pas s'ouvrir. J'ai mal.


"skip le cariboo"

fallai leur peter la gueule

Je crois qu'on a compri :wink: Les gars, je pense qu'ils étaient venus casser du keuf, mais ils se sont trompé, ils ont cassé du futur ingénieur... Ce qui n'est pas cool. Je pense quand même que le bordel est issu de l'incompétence des "videurs" ou plutôt vigiles. A chaque fois, ils engueulent les étudiants pare qu'ils renversent des verres, ou ils fument dans la salle, le reste du temps, il tapent la discute aux nanas, ... Mais pour ce qui est de filtrer l'entrée aux personnes qui

  1. Ne payent pas
  2. Veulent fotre la merde ben , c'est pas gagné. L'air de rien, dès l'entrée, tu vois qui est là pour passer une spoirée sympas, et qui vient pour foutre la m**de. Apparamment les vigiles, ne savent pas faire la différence, c'est dommage.

Sinon, la soirée était symps, et je suis contente pour toi Tank...

Répondre

1 2