Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Studio meublé en face de la gare de Belfort

Studio meublé en face de la gare de Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je libère un petit appart dans le courant de l'été et souhaite à n'importe qui d'y résider !

Ce 25 m² entièrement meublé est idéal si vous débarquez sur Belfort puisque même la vaisselle est déjà là, ainsi que tous les petits équipements indispensables à la vie quotidienne.

A quelques mètres de la gare, à un quart d'heure de l'UTBM Belfort(et du foyer) à pied, ce petit appart est très cosy et vous fera passer un excellent semestre (ou plus) !

Le loyer est à 290€/mois sans l'électricité, mais cette location n'implique aucun frais d'agence, agence d'ailleurs très disponible et arrangeante.

Je ne peux que vous le conseiller, il a fait le bonheur de nombreux utébohémiens avant moi !

N'hésitez pas à poser vos questions ici, les autres anciens locataires et moi-même seront ravis de vous éclairer.


Bonjour Je suis futur etudiant a l'utbm. je suis a la recherche d'un logement.


Salut ! Je cherche aussi un logement pour la rentrée, mais que pour 5mois.. Est-ce que c'est possible vis-à-vis du proprio ? merci :)


Je n'y suis restée que 6 mois, donc oui c'est possible. N'hésitez pas à me contacter via mes infos sur mon profil, envoyez moi un petit sms et je vous redirigerais vers la bonne personne :)


Accès réservé aux membres de l'UTBM...

voici mon mail: samah . souhel @ gmail . com

Mercii


Salut! Toujours dispo l'appart? Ça serait pour la rentrée!

 Cordialement!

smejri

Salut! Toujours dispo l'appart? Ça serait pour la rentrée! ``` Cordialement!

```

Salut,

Je ne sais pas trop il faut contacter l'agence en charge de l'appartement. Laisse mon ton adresse mail et je t'envoie les coordonnées.

Edit : j'ai trouvé ton adresse sur l'autre sujet, tu as du recevoir un mail !

Répondre

1