Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Studio meublé en face de la gare de Belfort

Studio meublé en face de la gare de Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je libère un petit appart dans le courant de l'été et souhaite à n'importe qui d'y résider !

Ce 25 m² entièrement meublé est idéal si vous débarquez sur Belfort puisque même la vaisselle est déjà là, ainsi que tous les petits équipements indispensables à la vie quotidienne.

A quelques mètres de la gare, à un quart d'heure de l'UTBM Belfort(et du foyer) à pied, ce petit appart est très cosy et vous fera passer un excellent semestre (ou plus) !

Le loyer est à 290€/mois sans l'électricité, mais cette location n'implique aucun frais d'agence, agence d'ailleurs très disponible et arrangeante.

Je ne peux que vous le conseiller, il a fait le bonheur de nombreux utébohémiens avant moi !

N'hésitez pas à poser vos questions ici, les autres anciens locataires et moi-même seront ravis de vous éclairer.


Bonjour Je suis futur etudiant a l'utbm. je suis a la recherche d'un logement.


Salut ! Je cherche aussi un logement pour la rentrée, mais que pour 5mois.. Est-ce que c'est possible vis-à-vis du proprio ? merci :)


Je n'y suis restée que 6 mois, donc oui c'est possible. N'hésitez pas à me contacter via mes infos sur mon profil, envoyez moi un petit sms et je vous redirigerais vers la bonne personne :)


Accès réservé aux membres de l'UTBM...

voici mon mail: samah . souhel @ gmail . com

Mercii


Salut! Toujours dispo l'appart? Ça serait pour la rentrée!

 Cordialement!

smejri

Salut! Toujours dispo l'appart? Ça serait pour la rentrée! ``` Cordialement!

```

Salut,

Je ne sais pas trop il faut contacter l'agence en charge de l'appartement. Laisse mon ton adresse mail et je t'envoie les coordonnées.

Edit : j'ai trouvé ton adresse sur l'autre sujet, tu as du recevoir un mail !

Répondre

1