Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Un appart à prendre !! Dispo dès mi-juillet ...

Un appart à prendre !! Dispo dès mi-juillet ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Appartement T3 de 49m² à louer en loi carrez, ce qui revient à environ 60m² : parfait pour une coloc’ à deux. Appartement mansardé haut de plafond et très lumineux, au 2éme étage. Comporte 2 chambres (environ 10m² chacune), un grand salon avec cuisine ouverte une grande sdb avec baignoire.

L’appartement est loué meublé et équipé:1. Four - Lave vaisselle - Machine à laver - Vaisselle et ustensiles - machine à café - …

En bref il y a juste à ramener ses vêtements (c’est ce qu’on à fait) ^^

Chauffage + chauffe-eau au gaz de ville

Loyer 300€/mois/personne.

L’électricité et le gaz ne sont pas compris dans le loyer. Il faut compter environ 60€/mois (30€/pers) en plus.

L’appartement est situé au 59 rue du Magasin à Belfort (15min à pied, 5min à vélo)

Disponible dès mi-juillet avec une proprio sympa et arrangeante.

Pour toutes questions, demandes, requêtes, contactez moi au 06 34 60 00 54


Salut ! (Je me suis fait volé mon téléphone, je ne peux donc que t'écrire ici..) Est ce que l'appart est toujours libre ?

Répondre

1