Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Un appart à prendre !! Dispo dès mi-juillet ...

Un appart à prendre !! Dispo dès mi-juillet ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Appartement T3 de 49m² à louer en loi carrez, ce qui revient à environ 60m² : parfait pour une coloc’ à deux. Appartement mansardé haut de plafond et très lumineux, au 2éme étage. Comporte 2 chambres (environ 10m² chacune), un grand salon avec cuisine ouverte une grande sdb avec baignoire.

L’appartement est loué meublé et équipé:1. Four - Lave vaisselle - Machine à laver - Vaisselle et ustensiles - machine à café - …

En bref il y a juste à ramener ses vêtements (c’est ce qu’on à fait) ^^

Chauffage + chauffe-eau au gaz de ville

Loyer 300€/mois/personne.

L’électricité et le gaz ne sont pas compris dans le loyer. Il faut compter environ 60€/mois (30€/pers) en plus.

L’appartement est situé au 59 rue du Magasin à Belfort (15min à pied, 5min à vélo)

Disponible dès mi-juillet avec une proprio sympa et arrangeante.

Pour toutes questions, demandes, requêtes, contactez moi au 06 34 60 00 54


Salut ! (Je me suis fait volé mon téléphone, je ne peux donc que t'écrire ici..) Est ce que l'appart est toujours libre ?

Répondre

1