Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Colocation libre à partir du 1er juillet 2016 - Belfort

Colocation libre à partir du 1er juillet 2016 - Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Chalut !

Avec Chaton on part en stage le semestre prochain, on laisse alors notre appart meublé qui convient très bien pour une colocation pour 2 personnes à partir du 1er juillet 2016.

L'appart est situé entre le centre ville et le Leclerc (très pratique !), en vélo on est à environ 10 minutes de l'UTBM, à pied 20 minutes. L'adresse est : 6 rue Scheurer Kestner 90000 Belfort.

Pour quelques caractéristiques :

  • la superficie est d'environ 60m2
  • l'appart est meublé, donc la cuisine est tout équipée, il y a une machine à laver, un aspirateur, et bien d'autres choses encore que vous pourriez découvrir en venant visiter ce ptit cocon !

Le loyer est de 280€ par personne (charges comprises).

Tchussss :)

Chaton & Paupau


La vraie question est : Que devient Prunelle ?


Sinon, n'hésitez pas, cet appart est cool et sa proprio aussi.


Lyzer

La vraie question est : Que devient Prunelle ?

J'imagine que tu veux parler de Chaton le chaton de Chaton ?


Huum je mets une petite option sur cet appart ! Ya moyen qu'on se contacte Pauline et que je vienne visiter ?

Actuellement plus itinérant qu'une santiag dans un Colissimo "Ne remets jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain"


Si Natif ne le prend pas j'en parle a deux ami qui pourrait être fortement interessé :)

May the odds be ever in your favour


Chalant

Si Natif ne le prend pas j'en parle a deux ami qui pourrait être fortement interessé :)

D'ac merci Chalant :) , cependant pour le moment Natif a l'exclu, mais si ça change je vous préviendrai.

Répondre

1