Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Colocation libre à partir du 1er juillet 2016 - Belfort

Colocation libre à partir du 1er juillet 2016 - Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Chalut !

Avec Chaton on part en stage le semestre prochain, on laisse alors notre appart meublé qui convient très bien pour une colocation pour 2 personnes à partir du 1er juillet 2016.

L'appart est situé entre le centre ville et le Leclerc (très pratique !), en vélo on est à environ 10 minutes de l'UTBM, à pied 20 minutes. L'adresse est : 6 rue Scheurer Kestner 90000 Belfort.

Pour quelques caractéristiques :

  • la superficie est d'environ 60m2
  • l'appart est meublé, donc la cuisine est tout équipée, il y a une machine à laver, un aspirateur, et bien d'autres choses encore que vous pourriez découvrir en venant visiter ce ptit cocon !

Le loyer est de 280€ par personne (charges comprises).

Tchussss :)

Chaton & Paupau


La vraie question est : Que devient Prunelle ?


Sinon, n'hésitez pas, cet appart est cool et sa proprio aussi.


Lyzer

La vraie question est : Que devient Prunelle ?

J'imagine que tu veux parler de Chaton le chaton de Chaton ?


Huum je mets une petite option sur cet appart ! Ya moyen qu'on se contacte Pauline et que je vienne visiter ?

Actuellement plus itinérant qu'une santiag dans un Colissimo "Ne remets jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain"


Si Natif ne le prend pas j'en parle a deux ami qui pourrait être fortement interessé :)

May the odds be ever in your favour


Chalant

Si Natif ne le prend pas j'en parle a deux ami qui pourrait être fortement interessé :)

D'ac merci Chalant :) , cependant pour le moment Natif a l'exclu, mais si ça change je vous préviendrai.

Répondre

1