Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > AE_Scène Ouverte

AE_Scène Ouverte

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut Tous le monde!

Téran et moi avons besoin d'un coup de main pour la scène ouverte qui aura lieu le 17 décembre de 18h à 00h30. Nous avons besoin de barmans ainsi que de personnes pour la désinstallation :

Horaires Barmans
18h-20h Ectron+ 1 Barman
20h-22h Bona+Thor
22h-00h 2 Barmans
Horaires Désinstallation
00h30-1h30 2 personnes

Merci de votre aide.


Vous pouvez aussi utiliser ce poste pour poser vos questions sur la scène ouverte.


je prends la perm de 20h à 22h avec Bona mais je serai peut-être légèrement en retard pour le début de la perm vu que je vais à la séance Star Wars avant


Thør

je prends la perm de 20h à 22h avec Bona mais je serai peut-être légèrement en retard pour le début de la perm vu que je vais à la séance Star Wars avant

euh... la séance est pas vers 19h30-20h justement (l'affiche dit RDV à 19h15) ? parce que là, tu seras pas du tout à l'heure à ta perm...

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Krophil'
Thør

je prends la perm de 20h à 22h avec Bona mais je serai peut-être légèrement en retard pour le début de la perm vu que je vais à la séance Star Wars avant

euh... la séance est pas vers 19h30-20h justement (l'affiche dit RDV à 19h15) ? parce que là, tu seras pas du tout à l'heure à ta perm...

La séance a été décalé à 17h30 mais l'affiche a pas été mise à jour


Je prendrais bien la perm de 22h à minuit, mais seulement si quelqu'un peut me ramener a Belfort apres :3

May the odds be ever in your favour


coucou les loulous :-)

je prend la perm de 18 h à 20h que les personnes qui arrive à me supporter m'accompagne

voili voilou

l'enjaillement comme moteur de vie =) || Toi même tu SEIZE !!

Répondre

1