Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > AE_Scène Ouverte

AE_Scène Ouverte

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut Tous le monde!

Téran et moi avons besoin d'un coup de main pour la scène ouverte qui aura lieu le 17 décembre de 18h à 00h30. Nous avons besoin de barmans ainsi que de personnes pour la désinstallation :

Horaires Barmans
18h-20h Ectron+ 1 Barman
20h-22h Bona+Thor
22h-00h 2 Barmans
Horaires Désinstallation
00h30-1h30 2 personnes

Merci de votre aide.


Vous pouvez aussi utiliser ce poste pour poser vos questions sur la scène ouverte.


je prends la perm de 20h à 22h avec Bona mais je serai peut-être légèrement en retard pour le début de la perm vu que je vais à la séance Star Wars avant


Thør

je prends la perm de 20h à 22h avec Bona mais je serai peut-être légèrement en retard pour le début de la perm vu que je vais à la séance Star Wars avant

euh... la séance est pas vers 19h30-20h justement (l'affiche dit RDV à 19h15) ? parce que là, tu seras pas du tout à l'heure à ta perm...

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Krophil'
Thør

je prends la perm de 20h à 22h avec Bona mais je serai peut-être légèrement en retard pour le début de la perm vu que je vais à la séance Star Wars avant

euh... la séance est pas vers 19h30-20h justement (l'affiche dit RDV à 19h15) ? parce que là, tu seras pas du tout à l'heure à ta perm...

La séance a été décalé à 17h30 mais l'affiche a pas été mise à jour


Je prendrais bien la perm de 22h à minuit, mais seulement si quelqu'un peut me ramener a Belfort apres :3

May the odds be ever in your favour


coucou les loulous :-)

je prend la perm de 18 h à 20h que les personnes qui arrive à me supporter m'accompagne

voili voilou

l'enjaillement comme moteur de vie =) || Toi même tu SEIZE !!

Répondre

1