Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Erreur dans la modération des mails étudiants

Erreur dans la modération des mails étudiants

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'ai malencontreusement laissé passer un mail qui n'était pas pour vous...

J'en suis vraiment désolé.

BuzZ

Tant que les gens s'enjaillent, moi ça m'est égal !


ça change de d'habitude au moins c'est pas une règle ni un stylo mais un badge ^^

Mais le mec est quand même pas aidé à envoyer à étudiant comme ses prédécesseur Le mieux c'est quand même le service des études en CC

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
Vid

et la tu rages de plus etre sur etudiants.. shit.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

et la tu rages de plus etre sur etudiants.. shit.

C'est tellement bien les mails débiles à etudiants pour combler les petits vides ! :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Faudrait les diffuser dans la liste de diffusion ASSIDU :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Message supprimé ou non-visible.

11 mars 2015 18:52


Pour votre plus grand plaisir

Bonjour, Je souhaiterais avoir un badge. Cordialement, ZAUGG Stefan

De: "Service Etudes" service.etudes@utbm.fr À: "etudiants" etudiants@utbm.fr Envoyé: Mardi, Février 17, 2015 03:01:52 PM Objet: [etudiants] BADGE REPROGRAPHIE

Bonjour,

SI VOUS REVENEZ DE STAGES1. DE SEMESTRE D'ETUDES - DE ST00, VOUS AVEZ BESOIN DE VOTRE BADGE REPRO/BIB

MERCI D'EN FAIRE LA DEMANDE A :

service.etudes@utbm.fr

en precisant le lieu de retour du badge

INFO1. ENERGIE - IMSI : accueil belfort GMC1. TC : P232 - Service des etudes EDIM : Site de montbeliard1. Virginie PRETET

C'est de la merde!!


Pès

Pour votre plus grand plaisir

Bonjour, Je souhaiterais avoir un badge. Cordialement, ZAUGG Stefan

De: "Service Etudes" service.etudes@utbm.fr À: "etudiants" etudiants@utbm.fr Envoyé: Mardi, Février 17, 2015 03:01:52 PM Objet: [etudiants] BADGE REPROGRAPHIE

Bonjour,

SI VOUS REVENEZ DE STAGES1. DE SEMESTRE D'ETUDES - DE ST00, VOUS AVEZ BESOIN DE VOTRE BADGE REPRO/BIB

MERCI D'EN FAIRE LA DEMANDE A :

service.etudes@utbm.fr

en precisant le lieu de retour du badge

INFO1. ENERGIE - IMSI : accueil belfort GMC1. TC : P232 - Service des etudes EDIM : Site de montbeliard1. Virginie PRETET

Ah ah j'ai bien ri aussi ^^, les dangers du cc :p

-- ~ --


Beaucoup de bruit pour pas grand chose puisque il me semblait que Virginie le prêtait...

Nan?

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


J'ai failli répondre, mais j'avais peur de me faire modérer.

Répondre

1