Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Erreur dans la modération des mails étudiants

Erreur dans la modération des mails étudiants

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'ai malencontreusement laissé passer un mail qui n'était pas pour vous...

J'en suis vraiment désolé.

BuzZ

Tant que les gens s'enjaillent, moi ça m'est égal !


ça change de d'habitude au moins c'est pas une règle ni un stylo mais un badge ^^

Mais le mec est quand même pas aidé à envoyer à étudiant comme ses prédécesseur Le mieux c'est quand même le service des études en CC

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
Vid

et la tu rages de plus etre sur etudiants.. shit.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

et la tu rages de plus etre sur etudiants.. shit.

C'est tellement bien les mails débiles à etudiants pour combler les petits vides ! :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Faudrait les diffuser dans la liste de diffusion ASSIDU :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Message supprimé ou non-visible.

11 mars 2015 18:52


Pour votre plus grand plaisir

Bonjour, Je souhaiterais avoir un badge. Cordialement, ZAUGG Stefan

De: "Service Etudes" service.etudes@utbm.fr À: "etudiants" etudiants@utbm.fr Envoyé: Mardi, Février 17, 2015 03:01:52 PM Objet: [etudiants] BADGE REPROGRAPHIE

Bonjour,

SI VOUS REVENEZ DE STAGES1. DE SEMESTRE D'ETUDES - DE ST00, VOUS AVEZ BESOIN DE VOTRE BADGE REPRO/BIB

MERCI D'EN FAIRE LA DEMANDE A :

service.etudes@utbm.fr

en precisant le lieu de retour du badge

INFO1. ENERGIE - IMSI : accueil belfort GMC1. TC : P232 - Service des etudes EDIM : Site de montbeliard1. Virginie PRETET

C'est de la merde!!


Pès

Pour votre plus grand plaisir

Bonjour, Je souhaiterais avoir un badge. Cordialement, ZAUGG Stefan

De: "Service Etudes" service.etudes@utbm.fr À: "etudiants" etudiants@utbm.fr Envoyé: Mardi, Février 17, 2015 03:01:52 PM Objet: [etudiants] BADGE REPROGRAPHIE

Bonjour,

SI VOUS REVENEZ DE STAGES1. DE SEMESTRE D'ETUDES - DE ST00, VOUS AVEZ BESOIN DE VOTRE BADGE REPRO/BIB

MERCI D'EN FAIRE LA DEMANDE A :

service.etudes@utbm.fr

en precisant le lieu de retour du badge

INFO1. ENERGIE - IMSI : accueil belfort GMC1. TC : P232 - Service des etudes EDIM : Site de montbeliard1. Virginie PRETET

Ah ah j'ai bien ri aussi ^^, les dangers du cc :p

-- ~ --


Beaucoup de bruit pour pas grand chose puisque il me semblait que Virginie le prêtait...

Nan?

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


J'ai failli répondre, mais j'avais peur de me faire modérer.

Répondre

1