Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Rouen/Paris <=> Belfort pour le gala

Rouen/Paris <=> Belfort pour le gala

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je recherche des covoit pour faire Le Havre (ou Rouen) => Paris => Belfort pour le gala départ le vendredi soir et retour (Paris=> Rouen=> le Havre) le dimanche midi.

qui est intéressé ?


Salut,

Tu conduis ou tu cherches un conducteur ? Pour ma part je cherche un conducteur pour le retour dimanche.


slt je n'ai pas choisi encore ça dépend..

tu comptes aller où ?


Je vais à Paris ! PLus précisément à l'ouest : Maisons Laffitte

Profil
RT

Salut !

Tu arriveras quand à Belfort ? Le vendredi ou samedi ? et à quelle heure ?

Merci

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


Pour etre tout a fait honnete je viens de prendre des billets de train aller-retour. (tjs changeable)

il est juste sur que je n'aurai pas de voiture.


Je pars du Havre à 19H le vendredi je passe par Mantes-la_Jolie, Evry (arrivé à Evry vers 20h30). Je m'arrête le vendredi à Chaumont (vers 0h à 2H de Belfort) et je repars le lendemain pour la rdd.

Le dimanche départ vers 12H30 de Belfort. avec le trajet dans le sens inverse (Langres, Evry, Versailles, Mantes-la-jolie, Rouen, Le Havre)

Répondre

1