Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Rouen/Paris <=> Belfort pour le gala

Rouen/Paris <=> Belfort pour le gala

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je recherche des covoit pour faire Le Havre (ou Rouen) => Paris => Belfort pour le gala départ le vendredi soir et retour (Paris=> Rouen=> le Havre) le dimanche midi.

qui est intéressé ?


Salut,

Tu conduis ou tu cherches un conducteur ? Pour ma part je cherche un conducteur pour le retour dimanche.


slt je n'ai pas choisi encore ça dépend..

tu comptes aller où ?


Je vais à Paris ! PLus précisément à l'ouest : Maisons Laffitte

Profil
RT

Salut !

Tu arriveras quand à Belfort ? Le vendredi ou samedi ? et à quelle heure ?

Merci

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


Pour etre tout a fait honnete je viens de prendre des billets de train aller-retour. (tjs changeable)

il est juste sur que je n'aurai pas de voiture.


Je pars du Havre à 19H le vendredi je passe par Mantes-la_Jolie, Evry (arrivé à Evry vers 20h30). Je m'arrête le vendredi à Chaumont (vers 0h à 2H de Belfort) et je repars le lendemain pour la rdd.

Le dimanche départ vers 12H30 de Belfort. avec le trajet dans le sens inverse (Langres, Evry, Versailles, Mantes-la-jolie, Rouen, Le Havre)

Répondre

1