Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > tremblements

tremblements

Répondre Ajouter aux favoris

1


p'tet que vous l'avez senti ou p'tet pas mé il y a eu 1 tremblement de terre dont l'épicentre se situe a besac' wala, à Mâcon ca a secoué un bon coup mé g rien senti pck GT dans le bain donc je suis bien dégouté :cry: . wala mettez vos impressions

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ben moi jt ds un magasin a montbeliard..... y'a eu un gros bruit bizarre en meme tps ca a un peu bouger et je me suis dit ben ils font qd meme pas des magasins super solide(j me suis demandee sur le coup ce que ct)!!!!... :roll: et j'ai appris plus tard que ct un tremblement de terre 8)


Besac ??????? T'es sur de ton info ??? Moi il me semblait que l'epicentre etait a Mulhouse.... de magnitude 5.7 !

Quizzii, Ludii et Curlii......


desolee mais o infos ils ont dit que l'epicentre etait a baume les dames.......a 20km de besac a peu pres

alors fait pas croire que tu l'as ressenti plus que moi quizz stp!!!!! :shock:


LOl !!

Oui c'est bon je viens de voir ca....

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bougeage de ME à burn!!!! de la balle !!!!

LPP37


Hum...c'était à quelle heure ? Parce que j'ai senti aussi un truc dans l'après-midi mais bon, j'suis à 200 kms de besac', donc ça me parait assez bizar...

Message supprimé ou non-visible.

24 février 2004 09:55


"Tatid"

Hum...c'était à quelle heure ? Parce que j'ai senti aussi un truc dans l'après-midi mais bon, j'suis à 200 kms de besac', donc ça me parait assez bizarre.....

CT vers 18h20 la plus grosse je crois mé y'en a eu avant(vers 17h et encore avant)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Profil
51

c'etait comment par rapport a celui de l'année derniere ?

c'est sympa, pour une fois qu'il y a quelque chose qui bouge a belfort :lol:


Je peux pas te dire comment il était par rapport à celui de l'année dernière parce que l'année dernière moi j'ai ressenti kedal !! Cette année pour moi, il y a juste le toit de la salle de sport dans laquelle j'étais qui a craqué et tremblé et aussi il y a eu un bruit sourd ! Par contre au niveau du sol j'ai rien ressenti !


moi je l'ai bien senti ! (60km de l'épicentre) et c'est super agréable !! vivement le prochain

Blue ++ promo 02

Répondre

1