Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > tremblements

tremblements

Répondre Ajouter aux favoris

1


p'tet que vous l'avez senti ou p'tet pas mé il y a eu 1 tremblement de terre dont l'épicentre se situe a besac' wala, à Mâcon ca a secoué un bon coup mé g rien senti pck GT dans le bain donc je suis bien dégouté :cry: . wala mettez vos impressions

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ben moi jt ds un magasin a montbeliard..... y'a eu un gros bruit bizarre en meme tps ca a un peu bouger et je me suis dit ben ils font qd meme pas des magasins super solide(j me suis demandee sur le coup ce que ct)!!!!... :roll: et j'ai appris plus tard que ct un tremblement de terre 8)


Besac ??????? T'es sur de ton info ??? Moi il me semblait que l'epicentre etait a Mulhouse.... de magnitude 5.7 !

Quizzii,


desolee mais o infos ils ont dit que l'epicentre etait a baume les dames.......a 20km de besac a peu pres

alors fait pas croire que tu l'as ressenti plus que moi quizz stp!!!!! :shock:


LOl !!

Oui c'est bon je viens de voir ca....

Quizzii,


Bougeage de ME à burn!!!! de la balle !!!!

LPP37


Hum...c'était à quelle heure ? Parce que j'ai senti aussi un truc dans l'après-midi mais bon, j'suis à 200 kms de besac', donc ça me parait assez bizar...

Message supprimé ou non-visible.

24 février 2004 09:55


"Tatid"

Hum...c'était à quelle heure ? Parce que j'ai senti aussi un truc dans l'après-midi mais bon, j'suis à 200 kms de besac', donc ça me parait assez bizarre.....

CT vers 18h20 la plus grosse je crois mé y'en a eu avant(vers 17h et encore avant)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Profil
51

c'etait comment par rapport a celui de l'année derniere ?

c'est sympa, pour une fois qu'il y a quelque chose qui bouge a belfort :lol:


Je peux pas te dire comment il était par rapport à celui de l'année dernière parce que l'année dernière moi j'ai ressenti kedal !! Cette année pour moi, il y a juste le toit de la salle de sport dans laquelle j'étais qui a craqué et tremblé et aussi il y a eu un bruit sourd ! Par contre au niveau du sol j'ai rien ressenti !


moi je l'ai bien senti ! (60km de l'épicentre) et c'est super agréable !! vivement le prochain

Blue ++ promo 02

Répondre

1