Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [RECHERCHE] Covoiturage Belfort-Colmar ce vendredi 10 octobre

[RECHERCHE] Covoiturage Belfort-Colmar ce vendredi 10 octobre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

Tout est dit dans le titre, je cherche un covoiturage Belfort Colmar ce vendredi 10 octobre, sachant que je finis à 18h15.

Et éventuellement si quelqu'un fait le retour dimanche 12, ça m'intéresserait !

Merci par avance :)


Si tu ne trouves pas de covoit, tu peux prendre le train.

Avec la carte tonus (valable 1 an, dans toute l'Alsace et jusqu'à Belfort, qui coute 15€) tu as 50% sur tous les trains à l'exception des TGV.

Souvent en 1 aller-retour elle est rentabilisée ;-)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Mais qu'est ce que tu vas faire a Colmar ?

Au fait, il est ou en stage ton homme ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

1- Mais qu'est ce que tu vas faire a Colmar ?

2- Au fait, il est ou en stage ton homme ?

En cas de litige sur 2, se référer au 1

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Shild

Si tu ne trouves pas de covoit, tu peux prendre le train.

Avec la carte tonus (valable 1 an, dans toute l'Alsace et jusqu'à Belfort, qui coute 15€) tu as 50% sur tous les trains à l'exception des TGV.

Souvent en 1 aller-retour elle est rentabilisée ;-)

Merci du tuyau ! J'y penserais au cas où, même si c'est vrai que le trajet en voiture est un peu plus simple ^^


Up !

Cette fois je recherche le même trajet pour ce vendredi 28 novembre, sachant que je finis toujours à 18h15.

Le retour pour le dimanche m'intéresse aussi !

Merci par avance :)


Gamy

Up !

Cette fois je recherche le même trajet pour ce vendredi 28 novembre, sachant que je finis toujours à 18h15.

Le retour pour le dimanche m'intéresse aussi !

Merci par avance :)

Ta voiture fonctionne plus?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Répondre

1