Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [RECHERCHE] Covoiturage Belfort-Colmar ce vendredi 10 octobre

[RECHERCHE] Covoiturage Belfort-Colmar ce vendredi 10 octobre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

Tout est dit dans le titre, je cherche un covoiturage Belfort Colmar ce vendredi 10 octobre, sachant que je finis à 18h15.

Et éventuellement si quelqu'un fait le retour dimanche 12, ça m'intéresserait !

Merci par avance :)


Si tu ne trouves pas de covoit, tu peux prendre le train.

Avec la carte tonus (valable 1 an, dans toute l'Alsace et jusqu'à Belfort, qui coute 15€) tu as 50% sur tous les trains à l'exception des TGV.

Souvent en 1 aller-retour elle est rentabilisée ;-)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Mais qu'est ce que tu vas faire a Colmar ?

Au fait, il est ou en stage ton homme ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

1- Mais qu'est ce que tu vas faire a Colmar ?

2- Au fait, il est ou en stage ton homme ?

En cas de litige sur 2, se référer au 1

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Shild

Si tu ne trouves pas de covoit, tu peux prendre le train.

Avec la carte tonus (valable 1 an, dans toute l'Alsace et jusqu'à Belfort, qui coute 15€) tu as 50% sur tous les trains à l'exception des TGV.

Souvent en 1 aller-retour elle est rentabilisée ;-)

Merci du tuyau ! J'y penserais au cas où, même si c'est vrai que le trajet en voiture est un peu plus simple ^^


Up !

Cette fois je recherche le même trajet pour ce vendredi 28 novembre, sachant que je finis toujours à 18h15.

Le retour pour le dimanche m'intéresse aussi !

Merci par avance :)


Gamy

Up !

Cette fois je recherche le même trajet pour ce vendredi 28 novembre, sachant que je finis toujours à 18h15.

Le retour pour le dimanche m'intéresse aussi !

Merci par avance :)

Ta voiture fonctionne plus?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Répondre

1