Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Soirée étudiant Belfort

Soirée étudiant Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4

Profil
Pat

ASable
Toscope
Oleil

un banc de salopes

tu pense à qui?

Y'a Pat déjà. Après les autres je sais pas :P

Fais pas l'innocente sais bien que tu fais aussi partie de mon banc de biatchs ;)


Si seulement :'(

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Moelleux

Sinon je crois que le nouveau a fuit devant une discutions de ce type ... ^^'

J’espère qu'on a répondu a tes questions ;) Mais le mieux c'est que tu vienne te faire ton propre avis sur le RU, la bouffe, Belfort ... etc... les filles ^^'

On t'attend à l'integ ;)

POURISAAAGE DE TOPIIIC !


http://www.exclusivestockdesign.com/photos/Banc-parc-gazon-vert.jpg?300x200

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


De toute facon, les meilleurs parties des soirées du foyer se passe sur le banc (avec ou sans salope)!

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Sciat

http://www.exclusivestockdesign.com/photos/Banc-parc-gazon-vert.jpg?300x200

je propose de hisser sciat au rang de maitre trolleur, et le mettre en tête du classement du semestre

[edit] parce que le comic de répétition n'a pas de prix[/edit]

[edit²] pour tout le reste il y a mastercard [/edit²]

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
Gin

moi je suis pas d'accord, il a déjà fait mieux ce serait céder à la facilité la ^^


Et qu'en plus c'est pas du troll... C'est effectivement du comique de répétition.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


On peut aussi le frapper chaque fois qu'il fait une blague de merde plutôt que de l'encourager!

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

On peut aussi le frapper chaque fois qu'il fait une blague de merde plutôt que de l'encourager!

T'es raciste ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciat
ASable

On peut aussi le frapper chaque fois qu'il fait une blague de merde plutôt que de l'encourager!

T'es raciste ?

Je sais pas, t'es un spécimen tellement unique!

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Pat

Sciat
ASable

On peut aussi le frapper chaque fois qu'il fait une blague de merde plutôt que de l'encourager!

T'es raciste ?

Tu fais de la discrimination contre les racistes ?


Pat
Sciat
ASable

On peut aussi le frapper chaque fois qu'il fait une blague de merde plutôt que de l'encourager!

T'es raciste ?

Tu fais de la discrimination contre les racistes ?

un problème avec ceux qui font de la discrimination contre les racistes?

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


hmmm... Les gars...

Je crois qu'Arthur voulait juste savoir s'il y avait des soirées, et comment s'organiser pour son arrivée... Là ça part en cacahuète... ^^

Profil
Pat

Yamala

hmmm... Les gars...

Je crois qu'Arthur voulait juste savoir s'il y avait des soirées, et comment s'organiser pour son arrivée... Là ça part en cacahuète... ^^

C'est parfait pour accompagner le saucisson et la bière.


C'est pas vraiment des cacahuètes qui accompagnent tes bières là.

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Vid

Stop! on Boit!

A force de lire les trucs sur les filles, je sens qu'on a besoin d'un tit site du genre AdopteUnIngenieur.com voire AdopterUnBohemien.com

Sinon vous allez en boite comme les vrais dalleux.. et le problème est réglé.. par contre la derriere fois que j'y suis allé.. elle passaient toute le brevet..

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

Stop! on Boit!

A force de lire les trucs sur les filles, je sens qu'on a besoin d'un tit site du genre AdopteUnIngenieur.com voire AdopterUnBohemien.com

Sinon vous allez en boite comme les vrais dalleux.. et le problème est réglé.. par contre la derriere fois que j'y suis allé.. elle passaient toute le brevet..

il y en a que ca dérange pas

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Toscope
Vid

Stop! on Boit!

A force de lire les trucs sur les filles, je sens qu'on a besoin d'un tit site du genre AdopteUnIngenieur.com voire AdopterUnBohemien.com

Sinon vous allez en boite comme les vrais dalleux.. et le problème est réglé.. par contre la derriere fois que j'y suis allé.. elle passaient toute le brevet..

il y en a que ca dérange pas

Ils sont fous ceux-là, moi je veux qu'elle soit sûre de l'avoir, pas juste qu'elle le passe!

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Toscope
Vid

Stop! on Boit!

A force de lire les trucs sur les filles, je sens qu'on a besoin d'un tit site du genre AdopteUnIngenieur.com voire AdopterUnBohemien.com

Sinon vous allez en boite comme les vrais dalleux.. et le problème est réglé.. par contre la derriere fois que j'y suis allé.. elle passaient toute le brevet..

il y en a que ca dérange pas

Ils sont fous ceux-là, moi je veux qu'elle soit sûre de l'avoir, pas juste qu'elle le passe!

Trouver des filles oui, mais il faut qu'elles soient un minimum diplômées quand même! Les études c'est important!

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Ryst
ASable
Toscope
Vid

Stop! on Boit!

A force de lire les trucs sur les filles, je sens qu'on a besoin d'un tit site du genre AdopteUnIngenieur.com voire AdopterUnBohemien.com

Sinon vous allez en boite comme les vrais dalleux.. et le problème est réglé.. par contre la derriere fois que j'y suis allé.. elle passaient toute le brevet..

il y en a que ca dérange pas

Ils sont fous ceux-là, moi je veux qu'elle soit sûre de l'avoir, pas juste qu'elle le passe!

Trouver des filles oui, mais il faut qu'elles soient un minimum diplômées quand même! Les études c'est important!

Moi j'accepte à partir du BSR.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Et le B2i ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Mince t'es devenu difficile Kidé, je pensais que t'acceptais déjà avec l'ASSR 1. Le BSR c'est dur, je l'ai pas moi ! :(

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Moi j'ai mon permis pieton mais je le retrouve plus (veridict)


Je suis sûr que vous marchez tous sur le trottoir de façon tout a fait illégal. PIRATES !


Toscope

un permis piéton...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhJMYCwma2biG9OgYpazDanwXxqb11m3WUnQF9TP4UWZ8GjK7r3D1ia6BVvA

Il me semble avoir passé un permis vélo aussi en élémentaire. Ca se fait de plus en plus pour apprendre aux enfants les dangers de la route (parce que de plus en plus de parents n'éduquent plus leurs enfants).

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Oleil
Toscope

un permis piéton...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhJMYCwma2biG9OgYpazDanwXxqb11m3WUnQF9TP4UWZ8GjK7r3D1ia6BVvA

Il me semble avoir passé un permis vélo aussi en élémentaire. Ca se fait de plus en plus pour apprendre aux enfants les dangers de la route (parce que de plus en plus de parents n'éduquent plus leurs enfants).

Et de plus en plus de vélos n'éduquent plus leurs parents.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Quoi vous vous êtes jamais fais contrôlé pour "marcher sans permis" "faire du vélo sans permis" "faire du vélo sans casque" ? Mais que fait la police ??? ^^


Zamplin

Quoi vous vous êtes jamais fais contrôlé pour "marcher sans permis" "faire du vélo sans permis" "faire du vélo sans casque" ? Mais que fait la police ??? ^^

Ils sécurisent la voie publique!!!

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-police-hacker.jpg

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!

Répondre

1 2 3 4