Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Soirée étudiant Belfort

Soirée étudiant Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4

Profil
Gin

Y'en a faut juste savoir les trouver ! C'est sur que si on reste juste au foyer on en trouvera pas ^^


Gin

Y'en a faut juste savoir les trouver ! C'est sur que si on reste juste au foyer on en trouvera pas ^^

Les filles qui viennent au Foyer, n'en sont donc pas?

Sérieusement les garçons, arrêtez de dire tout le temps qu'il y a pas de filles, on va finir par mal le prendre^^


Yamala
Gin

Y'en a faut juste savoir les trouver ! C'est sur que si on reste juste au foyer on en trouvera pas ^^

Les filles qui viennent au Foyer, n'en sont donc pas?

Sérieusement les garçons, arrêtez de dire tout le temps qu'il y a pas de filles, on va finir par mal le prendre^^

J'avoue, y en a quand même des nanas au foyer, après c'est sûr que si vous allez à la sortie des lycées y en aura plus mais bon... chacun son truc ^^


Moelleux

Ou si t'es pas une grosse poche et que tu veux manger un truc moins liquide... L'UTBM est a 10-15 min du centre de Belfort, y'a moyen de trouver un endroit pour manger ! =)

Mais effectivement, le Foyer est bien pratique quand t'es sur Belfort ... Le RU y'a bcp de temps d'attente et il parrait que c'est pas splendide comme bouf...

En plus de servir de la bouffe pas vraiment bonne, et d'avoir une foule d'étudiants qui y passent avec une seule bonne femme pour pour contrôler ce que tu as pris et qui est lente, le RU de Belfort est laid : t'as l'impression de bouffer à l'hôpital et ça donne pas envie.

Très sérieusement, ne compte même pas dessus, de toute l'année j'y suis allé deux fois, en Septembre.

Profil
Gin

Mais non Yams ce que je voulais dire c'est que le peu de nana qu'il y a au foyer (y'en a pas bcp hein on peut pas le nier) et bah elles savent à quoi s'attendre :P Ou alors elles sont casées... (même si pour certaines ça pose pas tant de problème que ça).

Mais sinon bien sûr qu'il y'a des nanas au foyer et elles sont toutes jolies ! (presque)


Y'a un rapport à faire ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Pat

Sciat

Y'a un rapport à faire ?Avec les filles?

Profil
Gin

Pat
Sciat

Y'a un rapport à faire ?Avec les filles?

Avec le RU?


Quand je suis au foyer il y a des filles. Alors venez les trois jours du semestre pendant lesquels j'y suis.

Puis bon, faut arrêter d'habiter au foyer et plutot ouvrir un peu ses horizons :)

Un Casper a tout autant tort et raison qu'un addict du foyer mais certains l'oublient.

Si en même temps on leur tombe dessus le peu de fois qu'un Casper fille vient au foyer.. Elle reviendra pas.

Sinon, la qualité prévaut sur la quantité non? Yams je suis avec toi, je préfère des filles vachement à l'aise sympa en petit nombre qu'un banc de salopes, alors qu'on arrête de dire qu'il n'y en a pas quand il y en a et qu'on passe de bons moments avec !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Gin

Mais non Yams ce que je voulais dire c'est que le peu de nana qu'il y a au foyer (y'en a pas bcp hein on peut pas le nier) et bah elles savent à quoi s'attendre :P Ou alors elles sont casées... (même si pour certaines ça pose pas tant de problème que ça).

Mais sinon bien sûr qu'il y'a des nanas au foyer et elles sont toutes jolies ! (presque)

Gin tu prends même plus la pelle la.. T'en es à l'excavateur pour t'enfoncer.

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16

Profil
Pat

Oleil

je préfère des filles vachement à l'aise sympa en petit nombre qu'un banc de salopeset si tu as les filles sympas ET le banc de salopes tu dis quoi ?


A ce moment-là, tout le monde a son compte non :) ?

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Oleil

Quand je suis au foyer il y a des filles. Alors venez les trois jours du semestre pendant lesquels j'y suis.

Puis bon, faut arrêter d'habiter au foyer et plutot ouvrir un peu ses horizons :)

Un Casper a tout autant tort et raison qu'un addict du foyer mais certains l'oublient.

Si en même temps on leur tombe dessus le peu de fois qu'un Casper fille vient au foyer.. Elle reviendra pas.

Sinon, la qualité prévaut sur la quantité non? Yams je suis avec toi, je préfère des filles vachement à l'aise sympa en petit nombre qu'un banc de salopes, alors qu'on arrête de dire qu'il n'y en a pas quand il y en a et qu'on passe de bons moments avec !

Oleil veux chopper je crois ;) !!

Les mecs de toute façon c'est connu qu'il n'y a pas bcp de fille en ingé ! Fille ou pas au foyer ...euh on s'en fou un peu nan ?! Du moment que sa chouille bien comme il faut et que c'est bonne ambiance ...

Si tu veux voir des filles, va en soirée Tech de Co/Med/Sage-Femme/Inf, la t'en verra bcp ... ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Oleil

A ce moment-là, tout le monde a son compte non :) ?

Bah nan, y'a des gens qui ont d'autres goûts !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Pat

Tu peux aussi tester les bonnes sœurs y paraît qu'elles sont open.

Profil
Gin

Oula il a fallu que je parte manger pour que ca s'emballe ici !

Oleil j'ai jamais dit le contraire mais les chiffres parlent d'eux mêmes 14% de fille ça reste 14% :) après je suis d'accord avec tout ce que tu dis c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit qu'il fallait chercher ailleurs qu'au foyer (cf. ton discours sur la légitimité casper/habitant du foyer)

Ensuite bien sur que la qualité prévaut sur la quantité !! Mais ça change pas que en prorata il doit y avoir 10 mecs pour une nana ^^ c'est pour ça qu'on dit qu'y'en a pas, pke c'est plus simple que de dire "y'en a un peu quelque fois mais on privilégie la qualité à la quantité et on préfère avoir pas beaucoup de nana mais cool plutôt beaucoup de salopes", alors qu'on arrête de dire qu'on dit des sottises on ne critique pas les nanas qui fréquentent le foyer pke cme je l'ai dit globalement elles sont toutes jolies et cools. Le seul problème c'est qu'on aimerait qu'il y en est plus!

Et pour finir avec l'histoire de la pelle, faut arrêter de tout prendre homo au mot et saisir le second degré ! :)

Maintenant je suis d'accord avec Moelleux, Oleil t'as juste envie de chopper :-P


Euh de toute facon en est en Ingé ! On est pas fait pour être en couple, tu part a l'étranger,tu reviens tu part en stage etc ... On se posera plus tard les mecs calmez vous ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Gin

Ahah je suis très calme ! C'est juste que je plaisantais, Yams m'a mal compris et Oleil s'est emballé derrière ^^ Je dis juste ce que je voulais vraiment dire pour éviter des confusions/quiproquos ;)


Aoelleuxl

Euh de toute facon en est en Ingé ! On est pas fait pour être en couple, tu part a l’étranger,tu reviens tu part en stage etc … On se posera plus tard les mecs calmez vous

J'avoue ^^

Et pi arrêtez de vous plaindre, on est bien entre saucisses. ^^

Profil
Gin

Ahahah ^^ Ich möchte eine große Wurst !!

Non mais tu peux clairement être en couple en étant ingé hein ! la on va être un an sur belfort je vois pas où est le soucis :P et pour certains même plus d'un an !


Oleil

un banc de salopes

tu pense à qui?

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


@Pat, faut que je voies, ça peut être une bonne option.

@Gin, j'ai ptet oublié le smiley sur le dernier message pour que tu comprenne que je taquinais :)

@Asable, j'ai effectivement oublié une partie de la populace.

@Moelleux, je pense que je serai tranquille six mois dans la capitale hollandaise alors si c'était le cas, ce serait un bien mauvais timing n'est-il pas :) ?

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Toscope
Oleil

un banc de salopes

tu pense à qui?

Y'a Pat déjà. Après les autres je sais pas :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Compans_Cafarelli_-_Banc_public_-_2012-02-11.jpg?300x200

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Gin

En effet ça aurait été utile ;)

Enfin bref, tout ça pour dire : tkt pas Yams t'es une fille et tout le monde le reconnait :)


Toscope
Oleil

un banc de salopes

tu pense à qui?

Tu ne m'aura pas comme ça Toscope. J'ai dit qu'il valait mieux un petit groupe de filles sympa qu'un banc de salopes.

Étant donné qu'on a (quand j'y étais) un petit groupe de filles sympa, ça implique qu'on a pas de banc de salopes (quand j'y étais).

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Il y a pourtant des bancs devant le Foyer, j'ai même vu une table.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sinon je crois que le nouveau a fuit devant une discutions de ce type ... ^^'

J’espère qu'on a répondu a tes questions ;) Mais le mieux c'est que tu vienne te faire ton propre avis sur le RU, la bouffe, Belfort ... etc... les filles ^^'

On t'attend à l'integ ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1 2 3 4