Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Soirée Tapas & Concert

BDF : Soirée Tapas & Concert

Répondre Ajouter aux favoris

1


C'est bientôt la soirée Tapas & Concerts, mardi 3 juin au Foyer à partir de 20h.

Vous aurez un indice sur le thème de la Soirée des Finaux!


Tenue correcte exigée ?

Pour manger des Tapas? C'est pas plutôt tenu décontractée à l'espagnol ? :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


En gros tenue de circonstance exigée!


[quote=OleurTenue correcte exigée ?

Pour manger des Tapas? C'est pas plutôt tenu décontractée à l'espagnol ? :)

Je pense qu'elle voulait dire que ça allait être une soirée stylée, il faut juste faire un petit effort et pas venir en pyjama et en tong :)


Je pense qu’elle voulait dire que ça allait être une soirée stylée, il faut juste faire un petit effort et pas venir en pyjama et en tong :)

Genre comme sur la photo d'Oleur? ça serait dommage, il a plutôt le swag dessus je trouve :)

T'es mal heureux, prend un cookie avec toi!

Profil
Che

Merci au BDF pour cette belle soirée ! C'était cool de pouvoir jouer quelques morceaux dans cette bonne ambiance !

Quality Engineer within Saint-Gobain Performance Plastics USA

Profil
CIF

Che

C'était cool de pouvoir jouer quelques morceaux dans cette bonne ambiance !

Bravo aux musiciens pour cette ambiance juste géniale !

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Félicitations au musiciens, vos performances étaient superbes. Et faire des reprises connues était une très bonne idée! Merci à vous tous!

BDF <3


Il manquait juste "Allez les bleus" de Johnny.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !

Répondre

1