Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Soirée Tapas & Concert

BDF : Soirée Tapas & Concert

Répondre Ajouter aux favoris

1


C'est bientôt la soirée Tapas & Concerts, mardi 3 juin au Foyer à partir de 20h.

Vous aurez un indice sur le thème de la Soirée des Finaux!


Tenue correcte exigée ?

Pour manger des Tapas? C'est pas plutôt tenu décontractée à l'espagnol ? :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


En gros tenue de circonstance exigée!


[quote=OleurTenue correcte exigée ?

Pour manger des Tapas? C'est pas plutôt tenu décontractée à l'espagnol ? :)

Je pense qu'elle voulait dire que ça allait être une soirée stylée, il faut juste faire un petit effort et pas venir en pyjama et en tong :)


Je pense qu’elle voulait dire que ça allait être une soirée stylée, il faut juste faire un petit effort et pas venir en pyjama et en tong :)

Genre comme sur la photo d'Oleur? ça serait dommage, il a plutôt le swag dessus je trouve :)

T'es mal heureux, prend un cookie avec toi!

Profil
Che

Merci au BDF pour cette belle soirée ! C'était cool de pouvoir jouer quelques morceaux dans cette bonne ambiance !

Quality Engineer within Saint-Gobain Performance Plastics USA

Profil
CIF

Che

C'était cool de pouvoir jouer quelques morceaux dans cette bonne ambiance !

Bravo aux musiciens pour cette ambiance juste géniale !

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Félicitations au musiciens, vos performances étaient superbes. Et faire des reprises connues était une très bonne idée! Merci à vous tous!

BDF <3


Il manquait juste "Allez les bleus" de Johnny.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !

Répondre

1