Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Propose covoit NIMES BELFORT 4 janvier

Propose covoit NIMES BELFORT 4 janvier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous,

Je rentre chez moi a Nimes le samedi 21 decembre en voiture, du coup je cherche des gens pour faire le trajet avec moi. Il reste 2 places. Ca fera 25e le trajet. Et je propose aussi un retour sur Belfort vers la fin des vacances, je ne sais pas encore exactement quand. Voila, bonne derniere semaine a tous!


Salut , Tu compte faire un trajet direct ou tu peux faire un arrêt à Lyon ?

Garafall

Xavier Garafall Giaconia xavier.giaconia@utbm.fr


Désolé finalement je rentre demain a Nimes.


Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul
Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

OMG...

mais va bosser toi NDD ! !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Manlagaul
Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

OMG...

mais va bosser toi NDD ! !

Nom de dieu ! ?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul
Dorsa
Manlagaul
Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

OMG...

mais va bosser toi NDD ! !

Nom de dieu ! ?

yes

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


C'est PTEB, enfin !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Pusat Tingkatan Enam Berakas ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Par Toutatis Et Belenos

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Ah merci je l'avais pas !!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Saperlipopette ! Un Nîmois ! Un vrai de vrai, né à Nîmes ?

Je me demande comment tu as atterri là, personne ne connais l'UTBM dans le Sud !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Eh oui un vrai de vrai! Je me demande aussi comment j'ai atterri la..

Et d'ailleurs je repropose un covoit Nimes Belfort pour le samedi 4 janvier!

Répondre

1