Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Propose covoit NIMES BELFORT 4 janvier

Propose covoit NIMES BELFORT 4 janvier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous,

Je rentre chez moi a Nimes le samedi 21 decembre en voiture, du coup je cherche des gens pour faire le trajet avec moi. Il reste 2 places. Ca fera 25e le trajet. Et je propose aussi un retour sur Belfort vers la fin des vacances, je ne sais pas encore exactement quand. Voila, bonne derniere semaine a tous!


Salut , Tu compte faire un trajet direct ou tu peux faire un arrêt à Lyon ?

Garafall

Xavier Garafall Giaconia xavier.giaconia@utbm.fr


Désolé finalement je rentre demain a Nimes.


Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul
Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

OMG...

mais va bosser toi NDD ! !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Manlagaul
Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

OMG...

mais va bosser toi NDD ! !

Nom de dieu ! ?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul
Dorsa
Manlagaul
Dist

Désolé finalement je rentre demain a Nimes.

C'est pas bien de sécher CP43 ...

OMG...

mais va bosser toi NDD ! !

Nom de dieu ! ?

yes

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


C'est PTEB, enfin !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Pusat Tingkatan Enam Berakas ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Par Toutatis Et Belenos

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Ah merci je l'avais pas !!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Saperlipopette ! Un Nîmois ! Un vrai de vrai, né à Nîmes ?

Je me demande comment tu as atterri là, personne ne connais l'UTBM dans le Sud !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Eh oui un vrai de vrai! Je me demande aussi comment j'ai atterri la..

Et d'ailleurs je repropose un covoit Nimes Belfort pour le samedi 4 janvier!

Répondre

1