Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort---> Dijon (à chaque début de vacances, voir p

[PROPOSE] Belfort---> Dijon (à chaque début de vacances, voir p

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour , chaque début de vacance je fais le trajet Belfort-Dijon ( genlis exactement) Je cherche donc à faire du covoiturage afin d’être moins seul ! Si plusieurs personnes sont intéressés pour covoiturer tout les weekend je pourrai peut être voir ... :)


Salut !

Je cherche à rentrer sur dijon (arc sur tile) ce vendredi 14/06,

Rentres1. tu ce week end ?

Si oui, je te propose 15 euros pour le voyage.

Voila, Peut-être à bientôt !

Marianne Viel


Salut ! Je cherche à rentrer sur dijon (arc sur tile) ce vendredi 14/06,

Rentres1. tu ce week end ?

Si oui, je te propose 15 euros pour le voyage.

Voila, Peut-être à bientôt !

Marianne Viel

mcabrol

Bonjour , chaque début de vacance je fais le trajet Belfort-Dijon ( genlis exactement) Je cherche donc à faire du covoiturage afin d’être moins seul ! Si plusieurs personnes sont intéressés pour covoiturer tout les weekend je pourrai peut être voir ... :)


Salut !

 je n'avais pas vu ton message, j'habite juste à coté d'arc sur tille donc si j'avais su j'aurai pu te ramener ! es tu encore sur Belfort cette année ? si oui dis moi ou je peux te contacter et je te dirai quand je fais le voyage ! :)

mcabrol

Salut ! ``` je n'avais pas vu ton message, j'habite juste à coté d'arc sur tille donc si j'avais su j'aurai pu te ramener ! es tu encore sur Belfort cette année ? si oui dis moi ou je peux te contacter et je te dirai quand je fais le voyage ! :)

```

Mmm...

Si je ne me trompe pas, elle est en stage à Paris ce semestre ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Salut !

Je vais sur dijon le week end prochain, est-ce que tu compte faire le voyage?

Merci !

Cysson

Répondre

1