Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort---> Dijon (à chaque début de vacances, voir p

[PROPOSE] Belfort---> Dijon (à chaque début de vacances, voir p

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour , chaque début de vacance je fais le trajet Belfort-Dijon ( genlis exactement) Je cherche donc à faire du covoiturage afin d’être moins seul ! Si plusieurs personnes sont intéressés pour covoiturer tout les weekend je pourrai peut être voir ... :)


Salut !

Je cherche à rentrer sur dijon (arc sur tile) ce vendredi 14/06,

Rentres1. tu ce week end ?

Si oui, je te propose 15 euros pour le voyage.

Voila, Peut-être à bientôt !

Marianne Viel


Salut ! Je cherche à rentrer sur dijon (arc sur tile) ce vendredi 14/06,

Rentres1. tu ce week end ?

Si oui, je te propose 15 euros pour le voyage.

Voila, Peut-être à bientôt !

Marianne Viel

mcabrol

Bonjour , chaque début de vacance je fais le trajet Belfort-Dijon ( genlis exactement) Je cherche donc à faire du covoiturage afin d’être moins seul ! Si plusieurs personnes sont intéressés pour covoiturer tout les weekend je pourrai peut être voir ... :)


Salut !

 je n'avais pas vu ton message, j'habite juste à coté d'arc sur tille donc si j'avais su j'aurai pu te ramener ! es tu encore sur Belfort cette année ? si oui dis moi ou je peux te contacter et je te dirai quand je fais le voyage ! :)

mcabrol

Salut ! ``` je n'avais pas vu ton message, j'habite juste à coté d'arc sur tille donc si j'avais su j'aurai pu te ramener ! es tu encore sur Belfort cette année ? si oui dis moi ou je peux te contacter et je te dirai quand je fais le voyage ! :)

```

Mmm...

Si je ne me trompe pas, elle est en stage à Paris ce semestre ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Salut !

Je vais sur dijon le week end prochain, est-ce que tu compte faire le voyage?

Merci !

Cysson

Répondre

1