Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Loue] Appart 25m² (loi Carrez, 37m² au sol) à Belfort (près de

[Loue] Appart 25m² (loi Carrez, 37m² au sol) à Belfort (près de

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous!

[situation géographique]

Je vais bientôt quitter mon appartement au 28 rue Thiers à Belfort, près de la gare et de la rue pietonne (faubourg de France).

[Superficie]

C'est un appartement non-meublé sous les toits de 25 m² (loi Carrez), ce qui fait 37m² au sol, situé au deuxième étage, il est très lumineux et bien agencé.

[Résidence]

Il donne sur une cours intérieure très calme, comme la résidence qui est pourtant composée principalement d'étudiants aussi bien UTéBohéMiens que venant d'autres écoles.

Il y a un local à vélo et la possibilité de louer une place de parking (10€/mois) dans la cours.

[Coûts]

Le loyer est de 342€/mois (dont 42€ de charges, comprenant l'eau), et l'électricité coûte 45€/mois (si on est une marmotte comme moi qui aime hiberner au chaud).

Pour vous donner un ordre d'idée je reçois 150€ d'APL par mois alors que je suis non-boursière.

[Composition]

L'appart est un non-meublé, composé d'une chambre-salon de ~19m², d'une cuisine de ~13m² séparés par une cloison avec une ouverture et d'une salle de bain de 5m² (avec une baignoire-douche, trop le pied!)

[Photos]

https://picasaweb.google.com/116437838569990012816/AppartBELFORT?authkey=Gv1sRgCOqK3rqHzpiMoQE

[Me contacter/ contacter le proprio]

Je suis joignable par téléphone : 0679343213 et par mail: julie.barrier@utbm.fr

M. Michel : 0384902113

Répondre

1