Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Loue] Appart 25m² (loi Carrez, 37m² au sol) à Belfort (près de

[Loue] Appart 25m² (loi Carrez, 37m² au sol) à Belfort (près de

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous!

[situation géographique]

Je vais bientôt quitter mon appartement au 28 rue Thiers à Belfort, près de la gare et de la rue pietonne (faubourg de France).

[Superficie]

C'est un appartement non-meublé sous les toits de 25 m² (loi Carrez), ce qui fait 37m² au sol, situé au deuxième étage, il est très lumineux et bien agencé.

[Résidence]

Il donne sur une cours intérieure très calme, comme la résidence qui est pourtant composée principalement d'étudiants aussi bien UTéBohéMiens que venant d'autres écoles.

Il y a un local à vélo et la possibilité de louer une place de parking (10€/mois) dans la cours.

[Coûts]

Le loyer est de 342€/mois (dont 42€ de charges, comprenant l'eau), et l'électricité coûte 45€/mois (si on est une marmotte comme moi qui aime hiberner au chaud).

Pour vous donner un ordre d'idée je reçois 150€ d'APL par mois alors que je suis non-boursière.

[Composition]

L'appart est un non-meublé, composé d'une chambre-salon de ~19m², d'une cuisine de ~13m² séparés par une cloison avec une ouverture et d'une salle de bain de 5m² (avec une baignoire-douche, trop le pied!)

[Photos]

https://picasaweb.google.com/116437838569990012816/AppartBELFORT?authkey=Gv1sRgCOqK3rqHzpiMoQE

[Me contacter/ contacter le proprio]

Je suis joignable par téléphone : 0679343213 et par mail: julie.barrier@utbm.fr

M. Michel : 0384902113

Répondre

1