Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] Aller-retour Belfort --> Pontarlier, Besançon ou Mort

[Cherche] Aller-retour Belfort --> Pontarlier, Besançon ou Mort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous

je cherche un covoiturage pour rentre chez moi ce weekend. J'habite entre Pontarlier, Besançon et Morteau, si quelqu'un se rend dans le coin ça m'intéresse !

Départ souhaité vendredi soir (le 23 novembre) ou samedi matin.

Merci d'avance !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Je passe par besançon si ça te va :) par contre c'est serait que pour le retour le dimanche :/


Ah ben c'est déjà ça ! =)

Réserve moi une place, on se tient au courant

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Hello,

Je fais l'aller retour de Belfort jusqu'à un petit patelin entre Besançon et Valdahon, à priori sur ta route. Départ le vendredi 23 vers 18h- 18h 30, retour le dimanche vers 18h1.19h.

JM


Salut Jean-Michel

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un mail sur mon adresse morgane.coursault@utbm.fr stp ?

Merci beaucoup !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1