Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] Aller-retour Belfort --> Pontarlier, Besançon ou Mort

[Cherche] Aller-retour Belfort --> Pontarlier, Besançon ou Mort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous

je cherche un covoiturage pour rentre chez moi ce weekend. J'habite entre Pontarlier, Besançon et Morteau, si quelqu'un se rend dans le coin ça m'intéresse !

Départ souhaité vendredi soir (le 23 novembre) ou samedi matin.

Merci d'avance !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Je passe par besançon si ça te va :) par contre c'est serait que pour le retour le dimanche :/


Ah ben c'est déjà ça ! =)

Réserve moi une place, on se tient au courant

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Hello,

Je fais l'aller retour de Belfort jusqu'à un petit patelin entre Besançon et Valdahon, à priori sur ta route. Départ le vendredi 23 vers 18h- 18h 30, retour le dimanche vers 18h1.19h.

JM


Salut Jean-Michel

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un mail sur mon adresse morgane.coursault@utbm.fr stp ?

Merci beaucoup !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1