Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche location voire colocation Belfort ou Sevenans

Cherche location voire colocation Belfort ou Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je rentre en 1ere année à l'UTBM à Sevenans pour la rentrée de septembre 2012. Je cherche un logement, meublé ou non.

 Amélie Decroos

amelie.decroos@neuf.fr 06.19.15.92.00.


Bonjour,

Un conseil leboncoin, paruvendu et autre peuvent beaucoup t'aider pour trouver un logement rapidement.

Bon courage pour tes recherches.

http://www.paruvendu.fr/

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/franche_comte/

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Moi je te déconseille paru/vendu, il y a pas mal d'arnaque ou d'annonces chelou... Mais leboncoin no soucy ;)

Pascal Team


salut Je rentre également en 1ere année en septembre. N 'étant pas disponible actuellement, mes parents m 'ont trouve un meuble de 30 m2 a 400 euros tout compris avenue gaulard (7mm de la gare , et 7mn de l'arrêt multiplexe sur la ligne qui améne a Sévenans dans la maison il reste un f1( libre mi aôut) aux mêmes conditions voici les coordonnées du proprio M WALTER 0687975049 si cela t interesse


Merci à vous tous ; j'avance, j'avance...


mlebris

salut Je rentre également en 1ere année en septembre. N 'étant pas disponible actuellement, mes parents m 'ont trouve un meuble de 30 m2 a 400 euros tout compris avenue gaulard (7mm de la gare , et 7mn de l'arrêt multiplexe sur la ligne qui améne a Sévenans dans la maison il reste un f1( libre mi aôut) aux mêmes conditions voici les coordonnées du proprio M WALTER 0687975049 si cela t interesse

Pas mal comme choix pour les courses ;)

Mais un poil paumé pour le reste...


Brak
mlebris

salut Je rentre également en 1ere année en septembre. N 'étant pas disponible actuellement, mes parents m 'ont trouve un meuble de 30 m2 a 400 euros tout compris avenue gaulard (7mm de la gare , et 7mn de l'arrêt multiplexe sur la ligne qui améne a Sévenans dans la maison il reste un f1( libre mi aôut) aux mêmes conditions voici les coordonnées du proprio M WALTER 0687975049 si cela t interesse

Pas mal comme choix pour les courses ;)

Mais un poil paumé pour le reste...

Le foyer est juste à 20 min (A jeun avec une bonne foulée), la vieille ville 10 minutes, pas si paumé je trouve...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

(A jeun avec une bonne foulée)

c'est bien le problème ^^

Non mais sinon vu la taille de belfort, rien n'est vraiment loin.

Profil
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

+1

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et a Sevenans le bar chez dédée ! :o


2Dana
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et a Sevenans le bar chez dédée ! :o

Faudra que j'y aille y faire un tour quand même.. 3ans que je passe devant et toujours pas franchis la porte...

Responsable Objet Promo9 A11.


Nikita
2Dana
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et a Sevenans le bar chez dédée ! :o

Faudra que j'y aille y faire un tour quand même.. 3ans que je passe devant et toujours pas franchis la porte...

Ne pas louper le Karaoké géant certains vendredi soir !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Le foyer est juste à 20 min (A jeun avec une bonne foulée), la vieille ville 10 minutes, pas si paumé je trouve...

L'avantage avec Belfort c'est que à pied tout est à 20min max (5 en vélo)

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et on me chuchote qu'il y'aura peut-être de nouveaux modèles pour la rentrée 2012-2013, W&S.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


salut, Je rentre à l'UTBM en septembre aussi en logistique. Je cherche à monter une coloc, si tu es partante, voici mon adresse mail : emmanuelle.vernet@univ-lyon2.fr

Le présent est le brouillon de l'avenir...


Manlagaul
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et on me chuchote qu'il y'aura peut-être de nouveaux modèles pour la rentrée 2012-2013, W&S.

Tu t'es enfin décidé à sauter le pas ! Bravo :) On viendra te voir avec Choo et Couscous. J'espère que tu payeras ta bouteille de Clan Campbell !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Manlagaul
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et on me chuchote qu'il y'aura peut-être de nouveaux modèles pour la rentrée 2012-2013, W&S.

Tu t'es enfin décidé à sauter le pas ! Bravo :) On viendra te voir avec Choo et Couscous. J'espère que tu payeras ta bouteille de Clan Campbell !

Plus jamais je te côtoie en dehors du foyer, trop de péripéties !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Répondre

1