Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche location voire colocation Belfort ou Sevenans

Cherche location voire colocation Belfort ou Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je rentre en 1ere année à l'UTBM à Sevenans pour la rentrée de septembre 2012. Je cherche un logement, meublé ou non.

 Amélie Decroos

amelie.decroos@neuf.fr 06.19.15.92.00.


Bonjour,

Un conseil leboncoin, paruvendu et autre peuvent beaucoup t'aider pour trouver un logement rapidement.

Bon courage pour tes recherches.

http://www.paruvendu.fr/

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/franche_comte/

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Moi je te déconseille paru/vendu, il y a pas mal d'arnaque ou d'annonces chelou... Mais leboncoin no soucy ;)

Pascal Team


salut Je rentre également en 1ere année en septembre. N 'étant pas disponible actuellement, mes parents m 'ont trouve un meuble de 30 m2 a 400 euros tout compris avenue gaulard (7mm de la gare , et 7mn de l'arrêt multiplexe sur la ligne qui améne a Sévenans dans la maison il reste un f1( libre mi aôut) aux mêmes conditions voici les coordonnées du proprio M WALTER 0687975049 si cela t interesse


Merci à vous tous ; j'avance, j'avance...


mlebris

salut Je rentre également en 1ere année en septembre. N 'étant pas disponible actuellement, mes parents m 'ont trouve un meuble de 30 m2 a 400 euros tout compris avenue gaulard (7mm de la gare , et 7mn de l'arrêt multiplexe sur la ligne qui améne a Sévenans dans la maison il reste un f1( libre mi aôut) aux mêmes conditions voici les coordonnées du proprio M WALTER 0687975049 si cela t interesse

Pas mal comme choix pour les courses ;)

Mais un poil paumé pour le reste...


Brak
mlebris

salut Je rentre également en 1ere année en septembre. N 'étant pas disponible actuellement, mes parents m 'ont trouve un meuble de 30 m2 a 400 euros tout compris avenue gaulard (7mm de la gare , et 7mn de l'arrêt multiplexe sur la ligne qui améne a Sévenans dans la maison il reste un f1( libre mi aôut) aux mêmes conditions voici les coordonnées du proprio M WALTER 0687975049 si cela t interesse

Pas mal comme choix pour les courses ;)

Mais un poil paumé pour le reste...

Le foyer est juste à 20 min (A jeun avec une bonne foulée), la vieille ville 10 minutes, pas si paumé je trouve...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

(A jeun avec une bonne foulée)

c'est bien le problème ^^

Non mais sinon vu la taille de belfort, rien n'est vraiment loin.

Profil
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

+1

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et a Sevenans le bar chez dédée ! :o


2Dana
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et a Sevenans le bar chez dédée ! :o

Faudra que j'y aille y faire un tour quand même.. 3ans que je passe devant et toujours pas franchis la porte...

Responsable Objet Promo9 A11.


Nikita
2Dana
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et a Sevenans le bar chez dédée ! :o

Faudra que j'y aille y faire un tour quand même.. 3ans que je passe devant et toujours pas franchis la porte...

Ne pas louper le Karaoké géant certains vendredi soir !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Le foyer est juste à 20 min (A jeun avec une bonne foulée), la vieille ville 10 minutes, pas si paumé je trouve...

L'avantage avec Belfort c'est que à pied tout est à 20min max (5 en vélo)

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et on me chuchote qu'il y'aura peut-être de nouveaux modèles pour la rentrée 2012-2013, W&S.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


salut, Je rentre à l'UTBM en septembre aussi en logistique. Je cherche à monter une coloc, si tu es partante, voici mon adresse mail : emmanuelle.vernet@univ-lyon2.fr

Le présent est le brouillon de l'avenir...


Manlagaul
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et on me chuchote qu'il y'aura peut-être de nouveaux modèles pour la rentrée 2012-2013, W&S.

Tu t'es enfin décidé à sauter le pas ! Bravo :) On viendra te voir avec Choo et Couscous. J'espère que tu payeras ta bouteille de Clan Campbell !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Manlagaul
Kidé
Vid

conseil de vieux cagneux: Sevenans c'est un peu mort... viendez a Belfort, ya le Foyer et les anciens :)

A Belfort Il y a le Crazy Dolls !

Et on me chuchote qu'il y'aura peut-être de nouveaux modèles pour la rentrée 2012-2013, W&S.

Tu t'es enfin décidé à sauter le pas ! Bravo :) On viendra te voir avec Choo et Couscous. J'espère que tu payeras ta bouteille de Clan Campbell !

Plus jamais je te côtoie en dehors du foyer, trop de péripéties !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Répondre

1